Le 26 décembre 2008

Bonnes fêtes avec Jason Mraz (complet à Lyon)

Trois semaines après l'ouverture des ventes, le concert que JASON MRAZ doit donner le 29 mars au Transbordeur de Lyon est complet. Une superbe performance pour un artiste qui était pratiquement inconnu du public français il y a à peine quelques mois.

Mais, depuis, sont sortis "We Sing, We Dance & We Steal Things", son troisième et dernier album en date, et le single qui l'accompagne "I'm yours". Et les deux disques semblent avoir été résolument adoptés par le public français.

 Il faut dire que la pop-soul très ensoleillée de ce chanteur songwriteur de Virginie (mais qui a grandi en Californie) tombe plutôt bien au moment où l'on n'arrête pas de parler de crise, récession et morosité...

Jason Mraz est actuellement en tournée mondiale. Il sera en Europe du 10 mars au 9 avril et donnera 6 concerts en France à cette occasion, dont la plupart sont déjà complets.

Voici le détail des dates : le 14 mars à Paris (Olympia), le 16 mars à Paris (Grand Rex), le 17 mars à Toulouse (Bikini), le 25 mars à Nantes (la Carrière), le 29 mars à Lyon (Transbordeur) et le 31 mars à Lille (l'Aeronef). 

En cadeau spécial périodes de fêtes, voici une vidéo hilarante que Jason Mraz a concocté spécialement pour l'occasion à destination de ses fans :

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign