Le 11 mai 2016

Retour gagnant pour la tournée de Michel Polnareff

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la partie n'était pas gagnée d'avance pour le retour de Michel Polnareff en France, 9 ans après le succès d'une tournée qui avait rassemblé 2 millions de spectateurs. Etait-il fini, usé, démotivé, carbonisé même comme le laissait entendre certaines mauvaises langues ? Dès son retour sur scène, d'abord à Epernay, puis à l'AccorHotels Arena de Paris, le chanteur a fait taire tous ses détracteurs et confirmé qu'il fallait toujours compter avec lui !

Quelques commentaires relevés dans la presse écrite et sur le web :

"Michel Polnareff, le bal de l'extase" Le Figaro

"Michel Polnareff s'est offert les acclamations de milliers de fans ravis de le retrouver. Il faut dire que le spectacle était à la hauteur de l'attente avec un Amiral en grande forme et particulièrement taquin avec le public !" PurePeople

"Michel Polnareff : un concert enlevé entre modernité et nostalgie à l’AccorHotels Arena de Paris" RTL

"Michel Polnareff en concert : un show élégant, populaire et truffé de tubes. Devant un public fidèle, plus hétérogène qu'on ne pourrait le croire, Michel Polnareff a donné le coup d'envoi de ses quatre concerts à l'AccorHotels Arena ce week-end. Un show généreux et remarquablement orchestré, porté par un artiste malicieux, transformé en bête de scène." Charts in France

Retrouvez Michel Polnareff sur scène le 31 mai au Zénith de Saint-Etienne et le 10 novembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign