Le 23 janvier 2009

RFM Party 80 à Lyon, St-Etienne, Roanne et Bourg en Bresse

C'est désormais plus qu'un succès, RFM Party 80 est devenu en 2 ans un véritable phénomène de société après avoir rassemblé près de 300 000 spectateurs dans toute la France (dont un Stade de France !).

Le projet est née en 2006 de l'idée de deux jeunes producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer qui collaboraient depuis longtemps avec ces artistes des décennies 70 & 80. C'est d'abord cette complicité qui les a poussés à les réunir pour les produire sur les scènes de France, avec l'intime conviction que toute une génération (voire même plusieurs....) était mûre pour revivre les années 80 le temps d'une soirée de folie...

rfm_party_80_affiche1.jpg

 Une nouvelle tournée est annoncée pour 2009 avec beaucoup de changements : un nouveau décor, une nouvelle mise en scène et de nouveaux artistes qui viennent rejoindre les incontournables JEAN PIERRE MADER, FRANCOIS FELDMAN, DESIRELESS, LEOPOLD NORD & VOUS, COOKIE DINGLER et DEBUT DE SOIREE. Parmi eux, on peut citer JEAN LUC LAHAYE (Femme que j'aime, Papa chanteur), LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID (La salsa du démon), LUNA PARKER ( Tes états d'âme Eric), PETER & SLOANE (Besoin de rien envie de toi), ERIC MORENA (O mon bateau), JACKIE QUARTZ (Mise au point) et le lyonnais Thierry PASTOR (Le coup de folie, Sur des musiques noires) dont on imagine déjà l'émotion de chanter sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon.

Thierry Pastor

Eldorado & Co proposent 4 soirées RFM Party dans toute la région Rhône-Alpes :
> le 6 octobre 2009 à La Halle de Lyon,
> le 8 octobre 2009 au Zénith de Saint Etienne,
> le 13 novembre 2009 au Scarabée à Roanne,
> le 6 décembre 2009 au Hall C à Bourg en Bresse

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign