Le 13 octobre 2016

SUM 41 en tournée pour ses 20 ans de carrière - COMPLET à Lyon

Légende du punk-rock, le groupe SUM 41 célèbre ses 20 ans de carrière et la sortie de son premier album depuis 5 ans, "13 voices", par une grande tournée européenne baptisée "Don’t Call It a Sum-Back Tour". Près d'une cinquantaine de villes seront visitées à partir du 17 janvier 2017 et pendant près de 2 mois. 8 concerts sont prévus en France, dont le Transbordeur de Lyon le jeudi 26 janvier. Un concert qui a très rapidement affiché complet (lire en fin d'article).

La formation a quelque peu évolué avec le retour du guitariste Dave Baksh, qui avait quitté le groupe en 2004, et l'arrivée d'un nouveau batteur Frank Zummo, qui remplace Steve Jocz.

A noter que le magazine Le Point a apprécié les 10 titres qui composent le nouveau disque des SUM 41 en ces termes : "C'est noir, mais quel exutoire ! L'album agit comme une catharsis pour cœur brisé... et amateur de sons lourds, de solos de guitare fiévreux et de batterie martiale.".

Découvrez le  ci-dessous.

NB : Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'info, nous rappelons que le concert de Sum 41 le 26 janvier au Transbordeur de Lyon est COMPLET !

Vous avez été très nombreux à vouloir vous procurer des places pour ce concert, désolé pour les déçu(e)s...

Concernant la revente de billets, nous vous mettons en garde : il est très risqué d'acheter un billet à un inconnu, notamment via les réseaux sociaux, il y a de grandes chances que ce soit un faux et dans ce cas l'accès à l'événement vous serait refusé. Nous vous rappelons qu’il est illégal de revendre une place à un prix supérieur à sa valeur faciale sous peine de poursuites.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign