Le 10 novembre 2016

Christophe Maé vient de débuter sa nouvelle tournée

C'est le 9 novembre que Christophe Maé a débuté sa nouvelle tournée. D'abord avec un "pré-tour" et des concerts à la tonalité plutôt intimiste dans des petites salles comme l'Elysée-Montmartre à Paris. Et dans un second temps, à partir du 2 mars 2017, le chanteur se lancera dans une tournée des Zéniths et des grandes salles de l'hexagone,. Il passera alors notamment par le Zénith de Saint-Etienne le 26 mars et la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 mai.

Le 13  mai dernier,  Christophe Maé a publié son quatrième album, "L'attrape-rêves", plébiscité par la critique comme par le public, et dont il a coécrit la presque totalité de cet album avec l'auteur-compositeur Paul Ecole (Calogero, Oxmo Puccino, ..). Classé n°1 des ventes pendant 5  semaines à sa sortie, il s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires en 5 mois.

A l'occasion du lancement de la tournée, le disque sort dans une nouvelle édition collector limitée, incluant 3 titres bonus exclusifs. Sans oublier une version vinyle (une première pour le chanteur) et un tout nouveau clip à découvrir ci-dessous.

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign