Le 1 décembre 2016

Un clip, un album et une tournée pour The XX (à Lyon le 21 février)

C'est via les réseaux sociaux que le groupe anglais The XX a pris l'habitude d'informer ses fans. Et notamment ces dernières semaines avec une actualité qui s'est singulièrement accélérée pour eux.

Ils ont d'abord annoncé leur 3e album "I see you" qui sortira le 13 janvier. Puis une nouvelle tournée européenne : "Nous avons été très occupé dans une salle de répétition ces derniers mois, afin de faire naître nos nouvelles chansons. Ça a été un tel plaisir de jouer ensemble de nouveau en groupe et  nous nous préparons à prendre la route très bientôt ! Notre tournée européenne débutera le 8 février 2017."

Une tournée qui inclura 4 concerts en France, dont le 21 février à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Et c'est aussi sur les réseaux sociaux que The XX viennent de dévoiler leur tout nouveau clip, confié à un talentueux photographe b ritannique : "Aujourd'hui, nous allons partager avec vous notre nouvelle vidéo pour "Hold On" ! Elle est réalisée par le brillant Alasdair McLellan, dont nous adorons tous le travail... Ca a été filmé à Marfa, Texas, un endroit très spécial pour nous, où nous avons écrit et enregistré une partie de notre nouvel album. Nous avons beaucoup d'amour et de respect pour le peuple américain, après avoir donné des centaines de concerts à travers le pays au cours des dernières années. Nous espérons que cette vidéo reflète juste une partie de la chaleur et  de l'acceptation que nous avons rencontrés là-bas."

Image de prévisualisation YouTube

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign