Le 30 janvier 2017

Zaho en concert le mercredi 3 mai au Club Transbo de Lyon

Eldorado & Co présente, en accord avec Décibels Productions

ZAHO “A l’Envers Tour”

::: Mercredi 03 Mai 2017 - 20h – Club Transbo LYON :::

ZAHO de retour !

Celle qui s’est imposée comme la référence pop-urbaine en deux albums seulement n'avait pas véritablement quitté le devant de la scène ces dernières années, mettant notamment son talent de « songwriter » pour des projets tels que « La Légende du Roi Arthur », ou pour le dernier album de la star internationale Céline Dion.

Le premier single de son prochain album, LAISSEZ-LES KOUMA Feat. MHD, s’est installé comme le tube de l’été. Incontournable en radio, classé #1 des charts clubs durant 8 semaines, il est certifié or avec plus de 10 millions de streams, et son clip totalise plus de 53 millions de vues !

Son nouveau single « Tant De Choses » révèle une nouvelle facette de son nouvel album à paraître le 17 février 2017, sans aucun doute le plus important de sa carrière.

Auteure, compositrice et réalisatrice de tous ses titres, Zaho est perfectionniste et exigeante. Sur scène, elle veut « surprendre, aller là où on ne m’attend pas », paroles d’une artiste en mouvement, capable de se réinventer sans se renier.

Elle revient en tournée dans toute la France avec « A L’ENVERS TOUR ».

Billets en vente dans vos points de vente habituels et sur www.transbordeur.fr

Placement libre debout : 33€

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign