Le 1 février 2017

Claude François, Dalida, Mike Brant, ... en spectacle à Lyon !

Hit-Parade est bien plus qu'une comédie musicale. C'est une prouesse technologique et une première mondiale pour une tournée qui sont au cœur de ce concept bluffant : faire revivre sur scène 4 stars de la chanson française comme si nous étions encore au milieu des années 70 : Claude François, Dalida, Mike Brant et Sacha Distel.

La vidéo ci-dessous permet de bien comprendre de quoi il s'agit, et notamment comment ce spectacle arrive à mêler artistes virtuels, mais chargés d'émotion, et comédiens et danseurs bien réels, afin de recréer un show absolument unique.

Image de prévisualisation YouTube

Cap sur 1975 les 27 et 28 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon !

Lu et entendu dans les médias :

OUEST FRANCE
Par son innovation technologique, Hit Parade révolutionne la comédie musicale tout en s’appuyant sur une valeur sûre : quatorze hits de légende dont le succès n’est plus à démontrer (Paroles, paroles ; Cette année-là ; La belle vie ; Laisse-moi t’aimer). Rappelons qu’à eux quatre, ces mousquetaires de la variétoche ont écoulé 250 millions d’albums !

TF1
C'est bluffant, plein d'émotion, avec une troupe de comédiens et de danseurs exceptionnels.

RTL
L'illusion de voir la star est réussie. On retrouve une gestuelle, un langage corporel. Les paroles sont plutôt bien synchronisées aux lèvres.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign