Le 26 mai 2017

The Cranberries reportent leur tournée française, dont Lyon

Communiqué de Gérard Drouot Productions

C’est avec regret que The Cranberries se voient contraints d’annuler leurs concerts à venir en mai et juin en France, dont la date prévue le 31 mai à Lyon à l'Amphithéâtre - Cité internationale.

La chanteuse Dolores O’Riordan étant souffrante, elle est arrêtée pendant 4 semaines. Elle ne sera donc pas en mesure d’assurer les concerts dans les villes ci-dessous. Nous faisons notre maximum pour les reprogrammer, et vous tiendrons informés des dates de report dès que possible. Le groupe est désolé de cette nouvelle et conscient de la déception que cela peut causer à ses fans, mais chacun comprendra que la santé de Dolorès passe avant tout.

Les billets achetés resteront valables pour les dates de report. Aucun besoin d’échanger son billet. Les personnes qui ne pourront pas assister aux concerts reportés pourront se faire rembourser uniquement auprès du point de vente où leurs billets ont été achetés.

Toute l'équipe d'Eldorado & Co souhaite un très prompt rétablissement à Dolores.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign