Le 5 juin 2017

Découvrez le nouveau titre de DJ Shadow avec le rappeur Nas

En accord avec Super, le Collectif l’Original et le Transbordeur, Eldorado & Co présente DJ Shadow le jeudi 22 juin au Transbordeur de Lyon dans le cadre de l'Original Festival.

Ce concert fait partie du The Mountain Will Fall 2017 tour, du nom de son dernier album à ce jour, paru voici tout juste 1 an sur le label Mass Appeal Records. Et même s'il a maintenant plus de 20 ans de carrière derrière lui, Dj Shadow est au moins tout aussi fier de ce dernier opus que des précédents : "J'ai adoré chacune des disques que j'ai fait, mais celui-ci m'est spécial. C'est le point culminant de tout ce que j'ai pu apprendre, et de tout ce que j'adore dans la musique.”

En attendant son prochain disque, DJ Shadow  vient de dévoiler un tout nouveau titre intitulé “Systematic”, pour lequel il s'associe pour la première fois au légendaire rappeur Nas. La chanson fait partie de la B.O. de la 4e saison de "Silicon Valley", une série TV américaine humoristique produite par la chaîne américaine HBO, et qui se déroule dans le monde des geeks et de la high tech. La B.O. sera disponible le 23 juin, au lendemain du concert lyonnais de DJ Shadow.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign