Le 9 juin 2017

Lorde en concert le 8 octobre au Transbordeur de Lyon

Eldorado & Co et Alias Productions présente

LORDE

Première partie : Khalid
Dimanche 8 Octobre 2017 à 20h
::: LYON – TRANSBORDEUR :::

4 ans après l’incroyable succès de son premier album "Pure Heroine" qui s’est écoulé à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, platine en France, et son tube planétaire ‘Royals’ la chanteuse Néo-Zélandaise signe son grand retour avec un second album intitulé « Melodrama » qui sortira le 16 juin prochain.

Green Light, Liability et Perfect Places, les 3 morceaux déjà extrait de Melodrama aux sonorités électro-pop donnent un avant-gout d’une Lorde plus audacieuse et nous donne hâte de découvrir la suite.

Elle sera en concert le 5 octobre au Zénith de Paris et le 8 octobre au Transbordeur à Lyon

Préventes artistes et Spotify du 14 au 15 juin
Billets en vente à partir du 16 juin à 10h sur les réseaux habituels
Tarif : 44€

Conditions particulières de vente

L’achat de places pour ce spectacle est soumis à l’acceptation par l’acheteur des conditions particulières de vente suivantes :

> Afin de permettre au plus grand nombre de fans d’acheter des billets et pour lutter contre le marché parallèle et la revente illicite de billets, l’achat de billets est limité à 4 places par commande et par client.

> Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l’objet d’une annulation si plusieurs commandes comportent le même nom et coordonnées et/ou carte bancaire.

> Les billets sont nominatifs, incessibles et non remboursables, et seront contrôlés à l’entrée de la salle.

> L’acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l’entrée du spectacle par une pièce d’identité officielle.

Merci de votre compréhension.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign