Le 12 juin 2017

The Voice : Lisandro Cuxi et les 7 finalistes à Chambéry et Lyon

C'est donc officiel depuis samedi : c'est Lisandro Cuxi qui a brillamment remporté la saison 6 de The Voice, rassemblant 32% des suffrages des téléspectateurs sur son seul nom.

Agé de seulement 17 ans, le chanteur, coaché par M. Pokora a su faire preuve de charisme, de maturité ,et d'une réelle polyvalence vocale pour s'imposer dans cette émission.

Natif de Cannes, il avait déjà été finaliste de l'équipe de Jenifer lors de la 2e saison de The Voice Kids.

Samedi dernier, la finale de The Voice aura été marquée par son interprétation parfaite du pourtant périlleux « L'envie d'aimer » (de la comédie musicale « Les 10 commandements »), mais aussi par un magistral duo avec le rappeur Soprano sur « Mon Everest », où il interprétait la participation de Marina Kaye.

Retrouvez Lixandro Cuxi avec les 7 autres finalistes de la saison 6 de The Voice (Nicola Cavallaro, Matthieu, Vincent Vinel, Audrey. Shaby, Lucie et Ann-Shirley)  le samedi 8 juillet au Phare de Chambéry et le dimanche 9 juillet à l'Amphithéâtre de Lyon.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign