Le 8 septembre 2017

Découvrez "13" le nouvel album d'Indochine avec Eldorado & Co

Le groupe Indochine vient de publier "13", son 13e album studio en 36 ans de carrière.

Nicolas Sirkis, le chanteur du groupe, est très heureux d'avoir pu enregistrer cet album comme il l'a confié au quotidien Le Parisien : "En arriver au 13e album, c'est un exploit. Qu'il soit attendu comme ça, c'est irrationnel. Après la tournée de 2014, les deux shows au Stade de France (Seine-Saint-Denis), on a vendu 100 000 places pour les concerts de 2018 dès le premier jour ! On a envie de nouvelles choses, de nouvelles histoires. On pourrait se contenter de faire des concerts comme beaucoup de groupes des années 1980. Quand les fans viennent voir Depeche Mode, Cure, ils se foutent des nouveaux morceaux. Nous, c'est le contraire. On est le seul groupe de cette époque qui régénère son public. Son parcours a été chaotique, incroyable."

Image de prévisualisation YouTube

Rappelons que le groupe a vendu plus de 10 millions d'albums et qu'il a pour objectif de fêter ses 40 ans de carrière en 2021. "Si on arrive jusque-là, le parcours aura été assez beau.", précise encore Nicolas Sirkis.

Découvrez ci-dessous le nouvel album d'Indochine qui sera en concert les 21 (complet) et 22 février à Lyon et le 20 avril à Saint-Etienne.



↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign