Le 10 octobre 2017

Report de la tournée Priscilla Folle du Désert

Nous avons le regret de vous annoncer que la tournée PRISCILLA FOLLE DU DÉSERT La Comédie Musicale est reportée à une date ultérieure.

Cela concerne donc les deux dates prévues le vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 à la Halle Tony Garnier de Lyon et les vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 au Zénith de Saint-Etienne.

Voici le message officiel de la production :

A travers sa musique et son énergie, les messages universels de Priscilla Folle du Désert sont les raisons de notre engagement sans failles pour cette comédie musicale. 

Certes le spectacle est réussi artistiquement, mais malheureusement et malgré tous les signaux positifs, Priscilla ne remplit pas encore, ne rencontre pas suffisamment son public. Aujourd’hui ce spectacle reconnu par la presse et la profession, est le show à découvrir, le public, lui, est lent, plus lent qu’espéré …

Aujourd’hui il faut donc tenir et user de stratégie, nous devons l’installer comme une revue, reporter la tournée prévue en province cet hiver pour rester une nouvelle saison au Casino de Paris et ce dès début 2018. 

Nous restons confiants et combatifs, on mettra plus de temps que prévu mais NOUS SERONS LA ! 

Les dates de report seront annoncées prochainement. Les spectateurs sont invités à garder leurs billets qui restent valables en attendant l’annonce de ces nouvelles dates.

Claude Cyndecki – Producteur de Priscilla Folle du Désert

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign