Le 11 octobre 2017

Découvrez "Lilies" le nouvel album de Melanie de Biasio

'Mélanie De Biasio fait partie de ces ­artistes rares qui savent trouver la note juste entre le personnel et l’universel."
Télérama

"Une collection de ballades brumeuses, dont certaines pourraient évoquer le trip hop crépusculaire de Portishead, quand d’autres sont escortées de violons (le superbe Brother), toujours portées par sa voix de velours, douce et magnétique, dont l’élégance évoque souvent Nina Simone."
Le Monde

Mélanie de Biasio est de retour avec son nouvel album "Lilies" (Le Label / PIAS), à propos duquel les 2 citations ci-dessus démontrent tout l'engouement qu'il peut susciter. Véritable OVNI musical, entre trip-hop, électro, jazz et blues, le disque force l'admiration par sa maîtrise et son originalité. D'autant plus qu'il a été enregistré de manière presque artisanale en une seule prise, dans le home studio de son complice Pascal Paulus, multi-instrumentiste et co-réalisateur de l’album. "Je voulais revenir à l'essence même de la créativité", a ainsi déclaré la chanteuse à propos de son 4e enregistrement.

Image de prévisualisation YouTube

Découvrez ci-dessous le nouvel album de Melanie de Biasio qui sera en concert  le samedi 21 octobre au Transbordeur de Lyon.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign