Le 30 octobre 2017

Shy'm animatrice de l'émission Nouvelle Star sur M6

C'est ce mercredi 1er novembre que revient enfin sur M6 la célèbre émission Nouvelle Star. Avec une vraie bonne surprise : la présence de la chanteuse Shy'm, ni comme jurée (cette année ce sont Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé qui officient), ni comme invitée, mais belle et bien en tant qu'animatrice. Elle succède ainsi à Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna et Laurie Cholewa.

Ce nouveau rôle convient parfaitement à Shy'm, comme elle l'a confirmé à L'Express : "En fait, j'ai le bon rôle! Lors des auditions, je ne suis pas dans le jugement, je suis dans l'accompagnement et dans l'empathie. Je suis un peu une nounou, je suis totalement moi. C'est un peu comme si c'était Tamara [NB: le vrai prénom de Shy'm] qui interagissait avec ces candidats, totalement spontanément. Je connais leur vie, leur parcours, leur motivation et j'ai beaucoup d'admiration pour eux. Ils ont le courage de passer un casting, ce que je n'aurais jamais eu moi-même."

La direction de M6 s'est aussi félicité du choix de la chanteuse, comme l'a confirmé Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de M6. Interrogé par RTL, il précise qu'elle "nous apparaissait à sa place, crédible, sympathique (...) et vraiment formidable".

Shy'm n'en oublie pas pour autant sa carrière de chanteuse. Elle sera ainsi de retour sur scène à Lyon le 30 mars, pour un concert à la Bourse du Travail.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign