Le 3 novembre 2017

Annulation de la tournée "Priscilla folle du désert"

Malgré les efforts de la production pour trouver des dates de report rapidement, nous avons le regret de vous annoncer que les dates de PRISCILLA FOLLE DU DÉSERT La Comédie Musicale prévues les vendredi 17 et samedi 18 novembre 2017 à la Halle Tony Garnier de Lyon et les vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 au Zénith de Saint-Etienne ne seront finalement pas reportées.

Les détenteurs de billet peuvent donc désormais se faire rembourse auprès de leur point de vente ou revendeur web billetterie.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué officiel de la production.

Comme annoncé précédemment, nous travaillons activement pour reporter les dates de la tournée province de « Priscilla Folle du Désert ».
Les calendriers des salles de spectacle étant obstrués pour le dernier trimestre 2018, ce nouvel itinéraire met plus de temps que prévu à se mettre en place.

Afin de ne pas vous faire patienter d’avantage, les billets sont remboursables dès à présent dans les points de ventes où ils ont été achetés.

Nous serons de retour au Casino de Paris dès le 9 février 2018 pour continuer cette folle aventure avec vous…

Les dates de la tournée province seront annoncées prochainement, suivez les réseaux sociaux officiels du spectacle pour avoir les informations.

Nous serons là à Paris, comme en Province et restons confiants et combatifs pour que ce spectacle puisse enfin avoir le succès qu’il mérite !

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign