Le 22 avril 2009

S. Abitbol / S. Bernadis + J. Bouchard avec Holiday on Ice

Privilège des spectateurs du nouveau spectacle de Holiday On Ice à Lyon (du 1er au 3 mai), Cournon d'Auvergne, Tours, Montpellier, Marseille et Dijon, Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis seront les invités vedettes de "Energia". Le couple vedette, 10 fois champions de France et vice-champions d'Europe, apporte à la troupe Holiday on Ice sa classe et son talent pour deux numéros inédits.

Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis dans "Sortie d'artistes" (M6)

Le patineur lyonnais Julien Bouchard tiendra également l'un des rôles principaux. Il a fait ses premiers pas sur glace à l'âge de 10 ans à la patinoire Baraban de Lyon. Passionné par cette discipline, il intègre rapidement une section sport étude et participera à de nombreuses compétitions nationales et internationales. C'est en 1998 qu'il assiste à son premier spectacle d'Holiday on Ice, Xotika, chorégraphié par Kevin Cottam, qui fait naitre en lui le rêve de faire un jour partie de la célèbre troupe sur glace. Et c'est 10 ans plus tard que Julien retrouve le même chorégraphe dans ENERGIA, spectacle dans lequel il incarne Neptune, dieu marin dans un numéro haut en couleurs ou encore le soleil dans un tango enflammé.

Julien Bouchard dans "Sortie d'artistes" (M6)

En 2009, Holiday on ice célèbre son 65e anniveraire en vous invitant au plus fascinant des voyages. Dans un feu d'artifice de lumière, de musique et de costumes plus fascinants que jamais, "Energia" vous emmènera à la découverte de la création du monde à travers une aventure unique qui va, pour la première fois, mêler étroitement le public au spectacle...

"Energia" est bien plus qu'un show de patinage. A la croisée des genres, associant toutes les disciplines du spectacle vivant, il fait appel à des jeux de lumières et à des techniques de projection d'images inédites pour vous entraîner au coeur des cultures et de toutes les sensations.

Extraits du spectacle "Energia"

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign