Le 9 février 2018

Découvrez "Always ascending" le nouvel album des Franz Ferdinand

Le groupe Franz Ferdinand vient de publier "Always ascending" (Domino), son 5e album, produit par le français Philippe Zdar (la moitié du duo Cassius et déjà producteur notamment de Phoenix, Beastie Boys, The Rapture, ...), avec lequel ils retrouvent la verve mélodique et dansante de leurs débuts, voici une quinzaine d'années.

Ce nouveau disque est le premier pour la formation écossaise depuis l’enregistrement commun réalisé avec les Sparks en 2015, "FFS", et aussi depuis le départ de leur guitariste historique Nick McCarthy, et son remplacement par Julian Corrie (claviers, guitare) et Dino Bardot (guitare). A noter que seul ce dernier n'a pas co-signé l'ensemble des 10 titres figurant dans cet album, puisqu'ils apparaissent au crédit de : Bob Hardy, Alex Kapranos, Julien Corrie et Paul Thomson.

Découvrez ci-dessous le nouvel album de Franz Ferdinand qui seront en concert  le mercredi 21 mars à l'Amphithéâtre de Lyon.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign