Le 4 mai 2009

Les superstars du catch écrasent la concurrence

On vous avait parlé d'évènement pour la venue de la WWE les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2009 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Les scores des premières ventes le confirment allègrement : 3000 places ont été vendues en deux heures seulement lors de l'ouverture des ventes ce samedi!

Selon le site officiel http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/,  les deux dates du DX INVASION TOUR à Lyon se classent :

N°1 des ventes à la FNAC
N°1 des ventes CARREFOUR
N°1 des ventes FRANCE BILLET
N°1 des vente GEANT

Et Lyon la prude en profite pour se découvrir une âme de catcheuse puisque les ventes sont pratiquement équivalentes à celles de Paris Bercy, et plus fortes que pour les dates de Strasbourg, Nîmes et Nice !

wwwe_affiche.jpg

C'est la première fois que la France accueillera la DX pour deux shows exceptionnels différents chaque soir!

Parmi les combattants attendus (sous réserve de modification) devraient figurer : Triple H, Shawn Michaels, John Cena, Randy Orton, Batista, The Big Show, MVP, Matt Hardy, Kofi Kingston, Maryse, Beth Phoenix et Kelly Kelly.

Attention, les catcheurs seront les mêmes pour les deux soirées, mais les combats seront différents chaque soir! A noter que ce seront les 2 derniers shows avant un break de plusieurs mois.

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign