Le 7 mai 2018

Her en concert au Transbordeur (Lyon) le samedi 27 octobre 2018

Eldorado & Co et Alias Production présentent

HER

samedi 27 octobre 2018 à 20h / Transbordeur LYON

HER réunit Victor Solf (chanteur et clavier) et Simon Carpentier (chanteur et guitariste), deux amis pour la vie qui, depuis 2015, modernisent brillamment la soul. Une amitié indéfectible née sur les bancs d’un lycée en Bretagne. Après la disparition tragique l’été dernier de Simon, son alter ego et double musical, Victor a choisi de poursuivre leur œuvre commune avec la sortie du premier album de Her : « Tous les titres ont été composés à quatre mains, comme on l’a toujours fait avec Simon. Ce disque est le fruit de notre travail en duo ».

Fruit d’un long travail et d’une production minutieuse par ces deux anciens élèves du Conservatoire, Her brille d’un souffle, d’une maturité et d’une ambition, qui impressionnent de bout en bout. Partisan d’un enregistrement live et sans ordinateur (la recherche sonore est un élément déterminant, l’improvisation aussi à travers ces Interlude), Her aime à mélanger ses influences.

Au générique de ce premier album éponyme, cohabitent à la fois les morceaux phares des deux maxis/tapes et des titres interprétés au cours des 130 concerts que Her a déjà donnés en France et à l’étranger ; la dernière date pour un Bataclan mémorable, avant la nouvelle tournée en 2018 ponctuée d’un Olympia le 25 avril.

Après une date outdoor lors des Summer Sessions 2016 du Transbo et une première partie remarquée de FOALS à l’Amphi l’année suivante, le groupe sera à Lyon le 27 octobre pour présenter ce nouvel album.

Billets en vente dans les points de vente habituels et sur www.transbordeur.fr - Tarifs : 30€

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign