Le 20 mai 2018

Laurent Gerra sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel en prime time

On les disait fâchés, mais il faut se méfier des apparences ! C'est bien Laurent Gerra que Marc-Olivier Fogiel a choisi comme invité de son émission Le Divan pour la première édition diffusée en prime time. Ce sera le vendredi 25 mai à 20h55 sur France 3.

Pendant 100 minutes, l'imitateur sera face à l'animateur dont l'objectif avoué sera de "percer la carapace de ce « rebelle bien élevé » dont l’humour ne connaît aucune limite et qui a conquis le public français avec une insolente facilité."

Marc-Olivier Fogiel a expliqué récemment à RTL pourquoi il y avait précédemment cette distance entre les 2 hommes : "En fait, ce n'était même pas du froid, c'est qu'on ne se connaissait pas, on ne se parlait pas, on ne s'appréciait pas particulièrement, on était dans une non-relation".

Laurent Gerra est désormais prêt à répondre à toutes les questions de Marc-Olivier Fogiel, même les plus personnelles. Avec une particularité pour cette émission : "La voix singulière qu'il donnera à entendre sera, pour une fois, vraiment la sienne."

Rappelons qu'on pourra retrouver Laurent Gerra en tournée avec son dernier spectacle "Sans modération" sur les dates suivantes :



↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign