Le 25 juin 2018

Un nouveau clip pour le groupe Her en forme de rétrospective

Le groupe Her vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo pour la chanson "Icarus", accompagnée par le message suivant posté sur les réseaux sociaux :

"Le clip d'Icarus reprend les symboles forts de Her et qui nous étaient chers avec Simon : la nostalgie de "Blossom Roses", l'espoir de "Swim" et le renouveau de "Queens". Il est extrait du film "Are You Still Here?" qui sortira à la rentrée et que j'ai hâte de partager avec vous."

Ce qui mérite quelques mots explicatifs. On rappellera d'abord que Simon Carpentier, l'un des membres fondateurs du groupe est décédé d'un cancer au mois d'août 2017, et que son complice Victor Solf a tenu à poursuivre l'aventure comme le plus beau des hommages à rendre à son ami disparu.

On ajoutera aussi que la référence aux titres précédents de Her se symbolise par des costumes en feu ou une chevalière en armure qu'on avait pu apercevoir dans les anciens clips du groupe.

On précisera enfin que "Are You Still Here" avait d'abord été annoncé comme une mini-série documentaire en 5 épisodes réalisée par Rodrigue Huart et disponible sur l'application Studio+.

Her sera en concert le 27 octobre au Transbordeur de Lyon.

Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign