Le 13 mai 2009

Patricia Kaas représente la France samedi à l'Eurovision

C'est Patricia Kaas (en concert à l'Amphithéâtre de la Cité Internationale de Lyon le 12 novembre et au Zénith de Clermont-Ferrand le 17 novembre) qui va représenter la France pour le concours de l'Eurovision. Une responsabilité que la chanteuse prend très à coeur puisque, une semaine avant l'épreuve, elle était déjà en répétition à Moscou.

La star française aux 16 millions d'albums vendus dans 47 pays interprétera pour l'occasion la chanson "S'il fallait le faire ?'', extraite de son dernier album "Kabaret'' (Columbia). En espérant qu'elle parvienne à faire oublier les résultats lamentables de la France lors des compétitions précédentes...

Le choix de la chanteuse lorraine n'est pas tout à fait innocent, puisque, cette année, le concours se déroule à Moscou et que Patricia Kaas bénéficie d'une immense popularité en Russie et d'autres nations de l'Est...

Julien Courbet et Cyril Hanouna forment le duo inédit qui présentera cette année le 54e Concours Eurovision de la Chanson. Il sera diffusé sur France 3 le samedi 16 mai à 21H00 en direct du stade Olympiyski Arena. 100 millions de téléspectateurs à travers le monde devraient être aux rendez-vous pour soutenir au total 43 candidats.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign