Le 19 mai 2009

Lenny Kravitz fête 20 ans de carrière en tournée et sur le net

Ca fait déjà 20 ans que Lenny Kravitz a publié son premier album, et obtenu son premier succès du même nom, "Let Love Rule". Depuis, il y a eu 8 albums, dont le dernier "It's time for a love revolution",  et un best of, qui totalisent plus de 32 millions de ventes dans le monde.

En ce mois de mai, l'actualité de Lenny Kravitz semble quelque peu s'accélérer, aloirs qu'il est au coeur d'une impressionante tournée française de 22 dates (sur 55 dates en Europe) dans des salles de grande envergure, type Zénith ou la Halle Tony Garnier de Lyon (le 27 mai), avec en première partie Chris Cornell l'ancien chanteur de Soundgarden.

"Let love rule" dans Taratata

Il est partout, et sur tous les fronts ! On a vu Lenny Kravitz célébrer la sortie de la réédition de "Let love rule". On a vu Lenny Kravitz dans un Taratata sur France 4 où il était en tête d'affiche. On a vu Lenny Kravitz se vanter d'être apprécié par le président Nicolas Sarkozy. On a vu Lenny Kravitz à Cannes, aux côtés de la chanteuse Mariah Carey, pour défendre le film "Precious" dans lequel ils jouent tous les deux. Et on a même vu Lenny Kravitz nu sous la douche sur le site Internet Twitter. Mais attention, pas des photos volées par des paparazzis. Non, de vrais clichés artistiques réalisés par des "amis" de Lenny et publiés par lui sur le net.  A découvrir ici : http://twitpic.com/4sqif

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign