Le 17 juillet 2018

Le Electric Summer Tour du groupe A-ha passe par Vienne le 25/7

En quelques singles aussi mélodiques qu'efficaces, le trio norvégien A-ha s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de la pop des années 80. Plus de 30 ans de carrière et 35 millions d'albums vendus plus tard (ils ont publié 10 albums studio et 2 live), leur public les suit toujours fidèlement. Et notamment en France, où on se réjouit que leur Electric Summer Tour fasse halte deux fois dans notre pays : le 24 juillet à Carcassonne et le 25/7 au Théâtre Antique de Vienne.

Le groupe avait joué une série de concerts acoustiques MTV Unplugged début 2018, et pour cet'été, ils retrouvent le son électronique classique de A-ha, voyageant à travers l'Europe et au-delà dans le cadre du Electric Summer Tour. Une vingtaine de dates sont prévues au total d'ici à la fin du mois d'août.

Au programme un light show spectaculaire pour mettre en valeur 18 titres au total, dont tous leurs tubes, des titres nouveaux mais aussi quelques surprises à prévoir, dont un set acoustique.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign