Le 3 septembre 2018

Haken en concert le 10 mars 2019 au Transbordeur (Lyon)

Gérard Drouot Productions et Eldorado & Co présentent

HAKEN

::: Dimanche 10 mars 2019 à 19h - LYON – Transbordeur :::

Avec seulement une démo en poche, Haken commence par jouer en 2007 dans des petites salles londoniennes. Quelques mois après ses débuts, le groupe est choisi en 1ère partie de Riverside. Après avoir engrangé de l’expérience, il parvient même à remplir l'une des meilleures scènes live de Londres, The Peel, qui ne résiste pas à son métal progressif ! En mars 2010, Haken sort son tout premier album intitulé Aquarius, considéré par le magazine Fireworks comme un des meilleurs albums progressifs de l'année.

Désormais connu pour ses lives, Haken sort un second album en septembre 2013, The Mountain. Le magazine anglais Classic Rock presents Prog Magazine définit les Anglais comme "un des groupes les plus brillants de la sphère progressive à l'heure actuelle". Leur EP « Restoration », sorti fin 2014, confirme leur talent avec des collaborations de qualité telles que Pete Rinaldi (Headspace) et Mike Portnoy (Transatlantic / Flying Colors).

Leur tout nouvel album intitulé Vector sortira le 26 octobre prochain !

En vente dans vos points de vente habituels et sur transbordeur.fr

Tarif unique : 29€ (placement libre debout)

Image de prévisualisation YouTube

 

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign