Le 8 juin 2009

Cock Robin renait avec un CD live et une tournée

Le groupe américain Cock Robin est de retour avec un album live sur lequel figurent tous les tubes qui ont fait leur succès comme « When Your Heart is Weak », « The Promise You Made » ou « Thought You Were On My Side ».

Pour tous ceux qui ont vécu, musicalement parlant, les années 80, c'est un événement. D'autant plus que le groupe a eu une carrière météorique a sa propre initiative. Jugé plutôt : premiers succès en 1986, notamment en France, et dissolution en 1990, 4 ans plus tard, à la demande de la chanteuse Anna La Cazio.

Heureusement pour nous, Anna a décidé en 2006 de retrouver son complice Peter Kingsberry et de relancer l'aventure Cock Robin, avec un nouvel album studio (« I dont want to save the world ») et une tournée qui a plutôt bien fonctionné. Le live qui vient de sortir en est un joli témoignage.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, ce retour discographique s'accompagne d'une nouvelle tournée qui passera notamment par le Transbordeur de Lyon le 30 septembre.

Ecoutez ici le nouvel album des Cock Robin :


Découvrez Cock Robin!

1 commentaire

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign