Le 16 octobre 2018

Le chorégraphe de Diamond Dance The Musical est lyonnais

Le spectacle DIAMOND DANCE THE MUSICAL aura lieu le mercredi 14 novembre 2018 à l’Amphithéâtre de Lyon, avec une chorégraphie signée SOPHIANE BOUKABACHE, qui est né à Lyon,

Rien ne le prédestinait à une carrière artistique et pourtant, très vite, une graine de talent s’impose. Très tôt, il cumule de nombreux titres nationaux et internationaux dans le milieu des danses artistiques, modernes et acrobatiques.

Il se passionne également pour les danses urbaines avec l’envie de moderniser et de lever les stéréotypes qui demeurent autour de cette discipline.

Cette philosophie artistique va lui permettre alors de concrétiser son projet en tant que Chorégraphe-Danseur-Directeur artistique.

Il créer ainsi «So United Crew», So comme Sophiane, United pour marquer le rapprochement des diversités artistiques qu’il rassemble autour d’une vision unique, Crew, pour poser le registre Hip hop. En France, son nom reçoit vite un écho national lorsque les médias télévisés le contactent pour des émissions auxquels participeront à la fois SO UNITED et plus tard, SO UNIKID (la team junior) Sophiane BOUKABACHE s’illustre aujourd’hui comme l’une des références dans les milieux internationaux du Hip hop chorégraphique et de nombreuses agences, productions, artistes et autres au niveaux national et international font appel à son travail…

A travers ses succès et ses nombreuses collaborations artistiques, Sophiane continue à conduire des projets et des créations toujours plus innovantes.

o 2 fois finaliste de "La france à un incroyable talent" M6
o 5 titres de champion de France "Hip Hop international"
o Finaliste du Championnat du monde à Las Vegas
o Champion d'europe Hip hop / street dance UDO

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign