Le 24 juin 2009

Muse complet à Lyon comme partout ailleurs !

Ca y est, cette fois c'est officiel : il n'aura pas fallu 3 semaines pour que les 17 000 places en vente pour le concert de Muse à la Halle Tony Garnier de Lyon (le 22 novembre) trouve acquéreur ! Ils joueront donc à guichets fermés.

Ce sera d'ailleurs vraisemblablement le cas pour l'ensemble des 7 dates prévues en France dans le cadre du "Resistance Tour" (à l'heure où on écrit ces lignes, seul le petit village d'Amnéville résiste à l'invasion et n'affiche pas encore complet - mais pour combien de temps ?).

Rappelons que le cinquième album studio du groupe "The Resistance", le successeur du très populaire "Black holes and revelations", est annoncé pour le 14 septembre. Enregistré dans le studio personnel de Matthew Bellamy, situé dans sa villa près du lac de Côme en Italie, il a permis à ce dernier de réaliser un vieux rêve : enregistrer avec le renfort d'un orchestre symphonique.

"Time is running out" live au Wembley Stadium

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign