Le 13 janvier 2019

Les Négresses Vertes célèbrent les 30 ans de leur 1er album "Mlah"

Formé en 1987, le groupe les Négresses Vertes a publié son premier album "Mlah" l'année suivante. Le succès a été immédiat, grâce notamment aux deux hits irrésisitibles inclus dans le disque : "Voilà l'été" et "Zobi la mouche". En quelques mois, ce sont 180 000 exemplaires qui s'écoulent en France et plus de 350 000 à l'international!

Trente ans plus tard, les Négresses Vertes ont choisi de se retrouver pour célébrer cet anniversaire sur scène avec leurs fans. Le chanteur Helno n'est plus là depuis longtemps, il est décédé en 1993. Mais tous ses complices de l'époque, Stéfane, Paulo, Mich, Iza et Ptit Mathieu en tête, donnent le meilleur d'eux-même pour faire revivre avec bonheur la joyeuse exubérance et la festive impertinence qui ont toujours caractérisé les Négresses Vertes.

Après plusieurs concerts convaincants en 2018, et notamment un passage remarqué au festival les Vieilles Charrues, les voici de retour en ce début 2019 pour une grande tournée française qui va les emmener au moins jusqu'à l'été prochain. Retrouvez les Négresses Vertes en concert à Lyon le vendredi 25 janvier au Transbordeur.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign