Le 18 septembre 2009

Un communiqué de Candeloro sur l'annulation de sa tournée

Voici quelques jours, nous vous avions informés que, suite au dépôt de bilan de Gliss Production, la société organisatrice de la tournée d'adieu "Hello And Goodbye" de Philippe Candeloro, toutes les dates à venir avaient été annulées. Y compris celles que nous avions en prévision pour Lyon, Saint-Etienne et Clermont-Ferrand.

Philippe Candeloro a souhaité publié un communiqué de presse destiné à ses fans et à ses spectateurs pour expliquer "avec une profonde tristesse" ce qui s'est passé et pourquoi "contraint et forcé" il n'avait pas d'autre choix que d'annuler cette tournée.

Lire le communiqué de presse de Philippe Candeloro 

Nous rappelons que les billets sont immédiatement remboursables auprès des points de vente habituels.

 

6 Commentaires

  • Les AINES

    Se faire rembourser au point d’achat des billets. Parfait. Mais qu’en est-il pour ceux qui comme notre association ont acheté leurs billets avant le mois de Mai auprès de Ree productions ? Nous ne pouvons nous faire rembourser. Etant donné la réalité des choses notre association d’Ainés risque bien d’être le dindon de la farce. Et dire que nous ne pourrons même pas noyer notre chagrin dans les bouteilles de vin de la cuvée spéciale qui nous avaient été promises si nous achetions les billets avant Mai!!

  • Des fans très mécontents

    Nous avons nous aussi acheter les places directement sur Internet au mois de Mai.
    Il est inadmissible de ne pas pouvoir obtenir le remboursement. Nous sommes baladés par différents emails entre la société Gliss Production et Ree Production qui ont toutes les 2 disparues dans la nature. Philippe Candeloro est désolé et nous voulons bien le croire mais comment obtenir notre remboursement??? Philippe Candeloro ne peut-il pas intervenir personnellement?

  • elromafa

    moi aussi dans le même cas que vous. je viens de deposer une plainte auprès du procureur de la republique de nanterre. si nous nous joignons nous pourrons peut être avoir plus de poids et nous organiser pour le remboursement de nos places. monsieur durand alize est un créateur d’entreprise. c’est aussi un escroc d’après maître courtoux mandataire judiciaire de GLISS PRODUCTION il semblerait que monsieur durand alize soit parti avec la caisse.

  • patou

    bj
    Je suis vraiment décue et trés en colère car j n’ai pas été avertie de l’annulation. Mes parents ont fait 400 km pour rien vous vous rendez compte ce que cela représente l’essence est très chère et mes parents ne sont plus trés jeunes je pense qu’au niveau télé vous auriez pu publier un avis car mon CE n’a pas fait sn boulot non plus… maitenant c à vous de voir mais je ne pense pasvenir la prochaine voir si un autre spectacle se réprésente car c vraiment sefoutre de la tete de pauvres gens

  • elodie

    Bonjour à tous,
    Nous sommes vraiment désolé pour tous ces désagréments. Nous remboursons évidemment toutes les places achetées via eldorado, sans aucun souci. Pour les places achetées ailleurs, il faut voir directement avec le point de vente concerné.
    De notre côté, nous avons fait la communication nécessaire mais nous ne sommes qu’organisateur local sur Lyon, St Etienne et Clermont Ferrand, nous ne pouvions pas communiquer sur la France entière pour cette annulation!
    L’équipe Eldorado.

  • jac

    bonjour
    ou s’ adresser pour se joindre à la plainte
    deposée au tribunal de nanterre par
    elromafa

    merci pour votre réponse

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign