Le 23 septembre 2009

Ultimes places en ventes pour le concert de Muse à Lyon

De nouvelles places pour le concert lyonnais de Muse, le 22 novembre à la Halle Tony Garnier, vont être mises en vente ce vendredi (25/09), à partir de 10h du matin.

Nous vous rappelons que le concert est complet depuis des mois et qu'il faudra donc être très rapide si vous souhaitez profiter de cette toute dernière opportunité pour retrouver en live l'un des groupes de rock parmi les plus populaires du moment.

"The Resistance", le cinquième album du groupe qui vient de paraître, s'est d'ailleurs instantanément classé n°1 des ventes de disques en France dès sa sortie - alors que le précédent "Black Holes & Revelations" n'avait pas fait mieux que n°2 il y a trois ans. A noter que les Muse se paient même le luxe de devancer le pourtant très attendu album de Mika.

"Uprising"

"Uprising" en est le premier single extrait. Selon Matthew Bellamy, le chanteur du groupe, «"Uprising" a été écrit comme un hymne aux footballeurs, que l'on chanterait en rythme avec les battements de tambour et les "Oi ! Oi ! Oi !"». Il précise aussi qu'« il s'agit d'un titre à la sonorité heavy-rock et électro ».

 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign