Le 29 septembre 2009

Music Is Not Fun, des britishs made in Lyon

Music Is Not Fun est une jeune formation de rock lyonnaise, née entre Rhône et Saône, mais dont les membres auraient très largement préféré émerger sur les rives de la Tamise... Alors ils ont pris les mesures radicales qui s'imposaient : "Nous avons remplacé la mayonnaise par la sauce HP, nos copines par des Essex Girls et notre vaisselle de Limoges par un service à thé motif reine d'Angleterre et prince Harry. ".

Leurs influences ? Le meilleur du rock britannique : des Libertines aux Babyshambles, en passant par Kaiser Chiefs et Artic Monkeys, et sans oublier Blur, Oasis ou The Clash !

En cette rentrée 2009 où l'Angleterre est omniprésente, des remasterisations des Beatles au roman (?) d'amour entre VGE et Lady Di, et si le meilleur disque britpop(/rock) du moment était lyonnais ? Après 180 concerts joués en deux ans (avec BB Brunes, les Wombats, Cocoon, Stuck in the Sound, Hush Puppies, Charlatans...) et plus d'un demi-million de visites sur leur page MySpace, l'album "British Rendez-Vous" est disponible depuis le 28 septembre. Il a été produit par le duo électro Bosco.

Et inutile d'attendre le five o'clock tea pour le savourer. Avec ou sans nuage de lait...

"Ghost"

L'album est à découvrir sur leur site Internet : http://www.music-is-not-fun.com
 

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign