Le 18 octobre 2009

The Cranberries renaissent 7 ans après et joueront à Lyon

On n'osait plus y croire! Les Cranberries sont enfin de retour sur scène, après 7 ans d'absence. L'annonce a été faite à New York au mois de septembre par la chanteuse Dolores O'Riordan et les membres d'origine de The Cranberries (Noel Hogan, Mike Hogan, et Fergal Lawler) : le groupe se reforme pour la première fois depuis 2002 pour une tournée mondiale.

cranberries_affiche_2.jpg

« J'ai décidé de reformer le groupe d'origine The Cranberries, nous allons écrire de nouvelles chansons et jouerons des morceaux de mon nouvel album ainsi que nos hits lors des concerts. J'aimerais vous y retrouver. » a ainsi déclaré Dolores O'Riordan. Le guitariste et co-auteur Noel Hogan précise « Au cours des dernières années chaque membre a eu le temps de s'investir dans différents projets et ont tellement appris de leur expérience. Il est temps pour The Cranberries de se rejoindre et aller vers l'avant. »

"Analyse"

La tournée va débuter par les Etats-Unis avec un coup d'envoi prévu à Baltimore le 12 novembre. Ils se rendront ensuite en Europe pendant tout le mois de mars 2010. C'est ainsi qu'on aura le plaisir de retrouver les Cranberries sur scène à la Halle Tony Garnier de Lyon le 21 mars 2010 !

Mise en vente prévue le lundi 12 octobre, 10h.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign