Le 4 novembre 2009

EUROTEAM ET AUTRES ARNAQUES SUR INTERNET

Chers internautes, spectateurs et clients potentiels,

Nous tenons à vous mettre en garde contre les sites de vente de billetterie sur Internet non officiels (hors fnac.com et ticketnet.fr et autres sites vendeurs identifiés sur notre page "Points de vente"), notamment le site EUROTEAM.NET pour lequel nous constituons un dossier juridique.

Pour le concert de DIANA KRALL, le 2 octobre 2009 à l'Amphithéâtre de la Cité Internationale à Lyon, une spectatrice s'est vue facturer par EUROTEAM.NET 480 euros pour l'achat de 3 billets en 1ère série, vendus 88 euros l'unité sur les sites officiels, dont 30 euros de frais de port. Les billets n'existant pas, elle ne les a jamais reçu.

Pour le concert de JOHNNY HALLYDAY du 22 octobre 2009 à La Halle de Lyon, une autre spectatrice s'est vue facturer, également par EUROTEAM.NET, 690 euros pour 3 places en 1ère série, vendues 120 euros l'unité sur les sites officiels, dont 30 euros de frais de port. Nous sommes convaincus qu'elle ne recevra jamais ces billets.

D'autres sites sont à éviter, ne serait-ce que parce qu'ils vendent des billets à des prix délirants, et parfois même pour des concerts qui affichent complet sur les sites officiels cités plus haut...

Sans oublier PASSION EVENTS qui fait l'objet d'un article particulièrement éloquent dans le dernier numéro de 60 Millions de Consommateurs sous le titre "Passion Events désenchante les fans de Mylène".

Si vous avez été victime de ce type d'arnaque, n'hésitez pas à nous le signaler via la page Contacts du site et à vous joindre à nous...

Par ailleurs, pour acheter nos billets de concerts de manière sécurisée, en attendant l'ouverture très prochaine de notre propre site marchand, nous vous recommandons de bien vérifier le prix de vente sur notre site et d'utiliser les sites (ou magasins) mentionnés dans notre page "Points de vente" pour éviter tout désagrément ultérieur...

Le syndicat de producteurs de spectacles (prodiss) dont nous sommes adhérent met également en garde les internautes.

Vous pouvez vous rapprocher du site http://www.lesarnaques.com/ pour faire part de votre mésaventure.

Soyez vigilants...

 

do_not_enter_live.jpg

61 Commentaires

  • bandida13

    j’ai commandé des billets pour un concert à Londres ( 80€le billet = 20€ de frais = 100€) et j’ai reçu des billets debout en haut de la salle d’une valeur de 30€ ( £28.25).
    J’ai eu quelqu’un en ligne (en Suède) une semaine avant le concert qui devait tout arranger et faire parvenir les bons billets à mon hôtel à Londres. Rien, bien sûr !
    Donc mail = courrier , on verra bien.
    Je tiens tous les documents à disposition…

  • elodie

    Bonjour,
    Merci de nous faire un mail via « contact » en expliquant tout ça…
    Eldorado.

  • lilietgwen

    Bonjour
    Nous avons payé en tout 250 € pour des places de concert de rammstein a nantes pour le 16 novembre 2009. N ayant eu aucun mail de confirmation ni de réponses claires nous avons du racheter des places pour y participer.
    Euroteam a notre adresse postale et aucun billet nous est parvenu. Il est temps que pour tout les usagers qu’ils arrêtent de proposer des tickets qu’ils n’ont certainement pas.

  • VD69

    Bonjour,

    J’ai commandé 2 billets à 330 euros pour allez voir un match de Champion’s League à Lyon. J’ai reçu les billets le lendemain, malgré mes nombreux appels du pied 2 semaines avant le match pour les recevoir au plus vite. A chaque fois, Euroteam m’a donné un prétexte pour justifier le retard : « vous n’êtes pas domicilié dans le même pays ou se déroulera le match », « le transporteur (Fedex) est passé livrer les billets mais il n’y avait personne à l’adresse donnée » (ce qui est totalement faux). Je suis allé porter plainte, ce que je vous recommande de faire, car ils ne m’ont jamais remboursé, Euroteam et Fedex se rejette la balle. Je sais que cette plainte ne me fera pas rembourser mes billets, mais les victimes doivent absolument réagir et ne pas laisser Euroteam continuer à faire d’autres victimes. C’est à plusieurs que nous gagnerons et que nous aurons plus de poids.

  • bettyboopie

    Nous avons acheté 2 billets pour aha le 11/11/09 Bruxelles sur le site d’euroteam pour le pris de 95 euros par personne + 30 euros de frais de port soit 220 euros la facture. Nous n’avons jamais reçu les billets nous avions RDV sur place avec un certain Eric son tél 0609102179 Nous avons eu les billets à 5 minutes du concert, il voulait que l’on se cache pour ne pas être vu ensemble nous étions 5 personnes dans le même cas. il avait une liste de 10 personnes environ et 4 billets à donner. sur les billets le prix est de 40 euros. Grosse arnaque il les achète sur place et les vends 2 à 3 fois plus cher sur internet. Une fille était avec nous elle à payé 195 euros pour un billet. HONTEUX

  • julie

    je me suis fait arnaquée par euroteam pour le concert de muse.
    jai acheté mes billets 100 euro l unite que je devais recevoir a mon domicile.

    1 semaine avant, je rcoit un mail.impossible de les recevoir par courrier mais ils doivent me tenir informé de la suite des evenements.
    J-3 toujours rien et impossible de les joindre.

    le jour du concert euroteam appelle et me demande d aller a paris bercy y recuperer mes billets via un contact qui doit me joindre par telephone pour un lieu de rdv.

    j habite a 400km de rennes. j ai donc passée 6h dans ma voiture,payé 70euros d essence et 70 euros de peage pour trouver une personne inexistante avec des billets fictifs.!!! j ai entendue les fans en delire et je suis rentrée chez moi.

    je dois me faire rembourser… j attend.
    je suis de tout coeur avec vous pour une eventuelle procédure.

  • Pascal

    J’ai pour ma part commandé 2 tickets pour Green Day à Londres à l’Arena O2, concert du 24/10/2009:
    1/Achat en ligne le 11/08/09, 212 E au total (80 livres + 20 livres de port par billet), soit 2 à 3 fois le prix sur place
    2/Mi-octobre, un mail indiquant que les billets ne pouvaient être livrés en France dans les délais
    3/Engagement d’euroteam de livrer directement à l’hôtel avant le concert
    4/Arrivée à l’hôtel le 24/10, jour du concert, pas de billets…
    5/Je passe un mail à 14H00 et me rend sur place
    6/A 16h00 appel d’eurotem Oslo: ne vous inquiétez pas, vous serez livré à 18h00 sur place
    7/18h30: rien je rappelle Oslo: nous avons des problèmes de livraison
    8/J’informe alors l’organisation sur place, ils ne sont pas surpris et connaissent Euroteam. Ils suivent mes différents appels, désireux de participer
    9/Les contacts tél se suivent: ils sont vraiment forts et répondent sans pression: le livreur est dans les embouteillages…Il est 19H30
    10/ Les billets ne sont pas arrivés, j’ai déposé une plainte sur leur site le 30/10/09 pour un montant de 1029 E + mail,
    Là par contre plus aucune réponses à ce jour.

    Je suis déterminé à aller au bout de cette sombre escroquerie

    Merci pour votre aide

  • berthylle

    Je suis a la fois effrayée et rassurée de voir que je ne suis pas la seule bonne poire a avoir été escroquée, de même achat en ligne de deux places pour aller voir muse le 25 novembre au zénith de toulouse.
    Une date d’expedition non valable des tickets en question mais un débit en temps et en heure pour la somme coquette des tickets, prés de 380 euros pour du vent, un petit découvert ( suite a ça rachat de ticket dans l’urgence et oh bien désolé dans venir a acheter mes billets au « marché noir »). Toujours pas de nouvelle du site en question euroteam.net aprés mail et coup de téléphone, donc j’attends mais une chose est sur c’est que je ne reverrais pas la couleur de mon argent et j’espere pouvoir profiter du concert de muse dans quelques jours pour un cadeau de trente ans je m’en souviendrai. Je ne sais pas trop en quoi mon commentaire va pouvoir aider mais ça soulage.

  • an

    j’ai commandé 1 place pour muse sur lyon le 22/11 via euroteam et surprise j’ai pu assister au concert. mais voila!! 18h00 on vous apele sur un portable vous demandant d’être present devant la salle de concert 1 à 2 h avant l’evenement et là quelqu’un vous appelera.
    apple reçu à 19h30, je dois contacter un grand brun d’1m95 devant la halla, chose facile bien entendu.
    j’ai finalement avoir retirer mon billet. le grand brun en question a une liste de nom, de l’argent liquide et achete votre lace devant vous à un petit revendeur.
    voila comme euroteam achete ses billets!!!!

  • jean75

    Tres bonne prestation de passion events durant le match france – irlande avec suivi des clients tres agreable.

  • pedro94

    Pour ma part j’ai commander 2 places pour moi et ma femme pour aller voir france irlande et je n’ai eu aucun probleme les place son arriver en tant et en heure

  • mika

    Bonjour,

    j’ai egalement commandé des billets pour le concert de Muse à Dijon pour le 2 dec. 2009 et j’ai payé 210 pour deux places 90euro la place + 30 le DHL. Le billets devrait arriver entre le 11 et 25 dec. par la poste et je n’ai encore rien reçu. Vue les commentaires de toute le monde je pense que je peux toujours attendre.

  • patrick

    j’ai commandé 2 billets pour le concert de RAMMSTEIN à Strasbourg le 3 décembre au prix de 155 euros unitaire le billet
    je doit recevoir mes billets avant le 26 Novrembre, je commence aussi à m’inquiéter sérieusement vue tout les commentaires sur le site euroteam.net, de plus je n’arrive pas a les contacter par téléphone.
    merci de me tenir au courant si vous lancer une procédure en justice

  • elodie

    N’hésitez pas à nous faire un mail via la page « contact » de notre site si vous aussi, vous avez eu des soucis avec Euroteam ou autre site de vente de billets de spectacles.
    Merci!

  • Coco

    Comme Mika, je crois bien m’être fait avoir pour Muse à Dijon le 2/12. Euroteam vient de m’écrire pour me demander une adresse sur Dijon. Je viens de lire tous les commentaires, et suis donc très pessimiste. Il ne semble pas possible de se faire rembourser avant la date. Quel recours aurons-nous ?…

  • kynou

    au mois de juin ns avons achete des places via le site euroteam.com pour le concert de johnny qui avait lieu a pau
    comme tt le monde je n ai rien recu et en plus ils nous ont débite de 2 fois 310 euros
    je pense que ns devrions ns regrouper afin d intenter une action en justice et ainsi faire tomber euroteam
    j ai à titre erso déjà entamé une procédure judiciare mais plus on sera …
    comment pouvons ns proceder

  • Margaux

    Bon alors petit conseils aux futurs arnaqués : se pointer devant l’entrée principale de la ou se trouve le concert et parler a tout les revendeurs de tickets que vous pouvez croiser en leur parlant de euroteam. En général ils se sont croisés vu que euroteam rachete ses billet à ceux ci juste avant le concert. Y aller avec son contrat imprimé ou un papier justifiant que vous avez bien acheté ce billet sur leur site. Normalement vous devriez croiser le gars(ou fille) d’euroteam et il a une liste. Si vous n’êtes pas dessus montrez leur votre contrat et si par chance vous êtes dessus tant mieux pour vous. C’est le seul moyen d’avoir sa place! Et surtout ne pas l’attendre à l’hotel ou je ne sais ou car elle n’arrivera jamais!!!
    Bpn courage à tous

  • Charlotte

    Bonjour,
    J’ai pour ma part commandé 2 tickets pour Muse pour le concert de bercy le 17/11.

    Achat en ligne le 12/092/2009, 270 euros au total (dont 30 euros de frais de port) débité le 14/09/2009.
    Mes billets devaient être livrés entre le 27/10 et le 10/11 à l’adresse de livraison indiquée: Bagneux dans les hauts de Seine. Ne voyant rien arriver, je les ai contacté.
    Mail d’Euroteam qui me dit que l’adresse ne convient pas, qu’il leur faut une adresse sur Paris… Ce à quoi je leur réponds que Bagneux se situe tout près de Paris. Bref, je réussis à trouver un ami qui puisse me dépanner avec son adresse et je donne à Euroteam son numéro.
    J’ai trouvé étrange cette histoire de personne qui pourrait me donner rendez-vous le jour J pour me donner les billets…
    Bref moi-même et mon ami n’avons reçu aucun appel le fameux jour J.
    Je leur ai envoyé une demande de remboursement 1/2 heure avant le début du concert les prévenant que je n’avais jamais reçu les billets et que je souhaitais être remboursée avec la même rapidité dont ils avaient fait preuve pour me débiter !!!
    Chose là aussi étrange, le soir même du concert, mon numéro de commande pour le suivi de cette dernière sur leur site ne marchait plus!! A croire qu’une fois l’arnaque passée, on efface tout!!

    Je vous ai envoyé un mail via votre fiche contact concernant votre dossier juridique. Où en êtes-vous?
    J’ai bien peur que l’on ne puisse rien faire étant donné que la société est basée à Oslo. Mais ne désespérons pas. Pour l’heure, je ne leur fais pas de la bonne pub autour de moi!
    Merci pour votre aide!

  • zifirst

    à nouveau un petit message : si nous nous mettons tous ensemble pour intervenir contre ces arnaques, nous auront peut-être gain de cause. j’ai menacé de procédure avec avocat sans aucun succès à ce jour. mon mail :
    zifirst@hotmail.fr
    merci de notre entr’aide.

  • MARTINE 10

    Je viens de lire tous les témoignages
    idem pour moi : achat EUROTEAM
    3 places à 220 euros + 10 envoi DHL
    concert J HALLIDAY 22 OCTOBRE LYON
    billets non livrés, enlèvement sur place
    tél etc..je ne me suis pas déplacée,
    heureusement car pas d’appel sur portable.
    par contre j’ai déposé plainte à la gendarmerie, mail chez euroteam en parlant de ma plainte, j’ai du envoyé
    une 15 de mails pour relance et victoire
    ils m’ont remboursé mes 690 euros, donc
    conseil ne laissez pas tomber….il faut les
    harceler et parler de la gendarmerie.
    bon courage à tous et toutes.

  • cha'

    bonjour,

    j’ai déjà laissé un commentaire à propos d’Euroteam. Je voulais connaître l’avancement de votre dossier juridique les concernant. Est-il au point mort?

    Je n’ai de cesse de relancer Euroteam pour un remboursement… AUCUNE nouvelle!

    Ils commencent sérieusement à me taper sur le système!
    A bientôt

  • metal euhh

    pour le concert de mettalica ai acheté une place chez euroteam,le concert est complet et a ma demande d´envoi du billet ils me demandent une adresse d´un hotel a lyon pour me livrer un billet qu´ils n´ont pas ….deux heures avant le concert…
    aidez nous à faire fermer ce site…

  • rita

    Selon leur reglementation, vous pouvez-vous faire rembourser vos billets pour une raison ou une autre à 50 pourcent du total payé en ecrivant à l’adresse indiqué en Norvége
    C’est mieux que rien; je l’ai fait ça marche

  • prevel

    j’ai commandé par euroteam 2places à 90 € pour le spectable de dutronc j’ai payé 210 € et on m’a livre 2places à 90 € la place
    euroteam c’est de l’arnaque comment faire pour me faire rembourser

  • prevel

    erreur on m’a livre 2 places à 45 € la place au lieu de 90 € la place j’ai payé au total 210 €

  • rita

    Ecrivez par lettre manuscrite avec votre n° de commande avec tous les renseignements à
    Euroteam
    Parkvein 25
    0350 Oslo Norvege
    Il faut tout faire pour interdire ce site mais ce sera trés difficile car ils sont hors d’Europe

  • chaffois

    Je viens de lire tous ces messages et je suis terriblement angoissée. j’ai commandé 20 billets sur euroteam pour une manifestation qui aura lieu debut fevrier et je devais recevoir mes places entre le 14/01 et le 30/01 or quand j’appelle on me dit qu’elle me seront livrés sur place. Or c’est à l’étranger, de plus j’ai commandé ces places pour un groupe d’amis qui me demandent des comptes ! il y ena pour 2 000 euros. Aussi, je vous supplie de m’aider car je pense que je suis en train de me faire avoir comme vous. Pourriez vous m’indiquer le numero d’emetteur lorsqu’ils vous ont prelevé pour que je puisse rejeter leur prelevement et mettre fin à cette arnaque. Je vous remercie sincerement par avance pour votre aide je suis au bord de la crise de nerfs !!
    Merci Merci Merci

  • rita

    Essayer de téléphoner à Andreas Gyrre
    au n° 47 23 33 35 00 probablement à Oslo

  • saturnin alain

    bonjour a vous
    merci pour vos informations ,car je suis en train de me renseigner pour partir a la coupe du monde de rugby en NZ en 2011 ,alors j;ai vu ke sur euroteam ils proposaient les billets pour les matchs ,et la heureusement ke j,etais deja assis sinon j,allais tomber a la renverse ,moi je voulais partir 3 semaines la bas pour assister aux quart de finale du grouppe de la france ,plus les 2 demies finales et les 2 finales ,mais je crois kils sont tomber sur la tete ou vont ils chercaient ces prix la ,entre 500 et 800 dollards pour 1 place pour les quart de finale ,entre 1200 et 1500 dollards pour les demies finales et tenez vous bien entre 2000 et 3000 dollards pour la finale ;ils sont completement marteaux eux ,jamais on a vu de tels prix pour un match de rugby ,meme a la fede ils pratik pas ce genre de prix ,soit voleurs soit ca pu l,arnak ca ,merci d,en informer vos lecteurs ;car c;est une honte ke de tels sites soit encore inscrit au net pour vendre des billets ,merci a tous ,
    alain

  • mika

    Je leur ai écrit un mail, une semaine avant en leur demandant de me faire parvenir les billets dans les deux jours qui suivent ou alors un remboursement. Je leur ai dit que je connaissais leurs pratiques et que c’était hors de question de me faire leur manège avec livraison sur place et que j’allais déposer une plainte si je ne suis pas livré ou remboursée. J’ai eu une réponse la veille du concert avec le même discours, qu’il n’y aura pas de livraison, etc. comme toute le monde. Evidement je n’ai pas été remboursé, ni livré.
    J’ai déposée donc, une plainte à la police avec le reçu de ma commande, le site et son adresse, mais pour l’instant pas des nouvelles. Vais essayer de faire comme Martine, voir si ca marche.
    Je pense que toute le monde devrait déposer la plainte, car les choses vont bouger plus vite, et on a peut être des chainses que le site soit fermée en France.

  • alex

    peut-être que nous devrions tous aussi signaler ce site à nos élus, députés européens en premier lieu, pour faire d’une pierre deux coups : tomber Euroteam et vérifier que nos députés travaillent ;)

  • juste

    voilà un lien pour faire une déclaration à la DGCCRF:

    http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322&budget=1

    ne pas oublier de mettre le lien d´acces pour l´achat en france http://www.euroteam.net/FR
    Réponse rapide et intéret pour cette affaire de leur part Pour tenter d´arrêter ces pratiques.
    Aidez nous à les arréter en déclarant ces pratiques

    autre lien

    http://ec.europa.eu/consumers/redress/compl/cons_compl/acce_just03_fr.htm

    Parce que cela m´étonnerai que cette entreprise ai le droit d´acheter des places au marché noir et les fournir devant la porte comme cela est déjà arrivé aux plus chanceux….les autres se déplacent pour rien.
    Merci,
    Cordialement,
    justa

  • Christel

    Bonjour, moi j’ai commandé lundi 8 février 2 places pour le match de rugby irlande/pays de galles à dublin, j’ai tout planifié le week end en fonction de cela, ct mon kdo de st valentin pour mon mari : 480€ les 2 tickets en cat 1 et évidement ils ont prélevé le fric de suite et je dois recevoir les tickets le 20 fevrier, je commence à avoir très peur au vue de vos commentaire, que me conseiller vous de faire : attendre et voir au risque de me pointer à dublin pour rien ou essayer de me faire rembourser la moitié de suite ?
    merci de m’aider.

  • Nelly

    j’ai commandé sur euroteam des billets pour le match de rugby angleterre/irlande à twickenham d’un montant de 651 euros.Le match a eu lieu le 27 février 2010 nous n’avons pas eu les places!!!!! même procédé que pour les autres témoignages, ils ne pouvaient pas me l’ai envoyé à mon domicile, ils m’ont demandé mon adresse d’hotel à Londres, je ne les ai pas reçus, ensuite le jour du match m’ont dit d’aller à twickenham qu’ils allaient appelé, aucun coup de téléphone. Depuis nous appelons sur le site (personne qui parle français bien entendu) nous envoyons des emails ils me disent qu’ils vont me rembourser d’ici 4 semaine, j’attends!!!!
    surtout ne commandait jamais sur ce site

  • Patricio

    Nous avons acheté des places pour un concert…et j’ai failli rejoindre le groupe des arnaqués par Euroteam, mais bossant dans le marketing des médias sociaux, mon épouse qui ne s’était pas méfié m’a alerté, un coup de google puis lecture des vos commentaires sur les blogs et forums, et nos soupçons sont devenus des certitudes. Solution: nous avons fait une procédure auprès de GIE des cartes bancaires pour annuler la transaction, avant la date du concert. Je suis OK pour rejoindre tout groupe menant une action conjointe contre cette entreprise qui mérite de disparaître très vite.

  • sandrine

    Je viens de subir une arnaque avec euroteam totalement similaire à celles citées, pour le concert de Mika du 5 mai; je n’ai jamais reçu mes places (250 € pour 2 ), j’ai reçu des mails m’expliquant que suur place le soir même, un agent serait présent afin de me remettre les places, j’ai reçu un appel d’un G.S.M. 2 heures avant me fixant RV à 19h30 devant l’entrée. Sur place, …personne. J’ai rappellé le numéro sans succés…. J’ai acheter des places en noir afin d’assister malgrè tout au concert mais dépitée. Le lendemain sur internet j’ai lu les commentaires, j’ai changé de carte Visa, j’ai porté plainte à la police et fait en sorte qu’un article soit publié dans la presse belge afin de dénoncer leur pratique. Il faut vraiment se mobiliser afin que ces traffics cessent.

  • desmares

    pareil pour moi 4 place pour muse le 12juin2010 cat 1 pour 760eu +30de frais d envois et meme deroulement que les autres je pense pas que je vais me deplacé ca suffit les conneries vais voir ce que je peux recuperé en les arcellant et leurs faire peur

  • lelio

    J’ai ete victime d’une arnaque de la part de Euroteam. J’ai achete des tickets, je ne les ai jamais recu; ni tickets, ni l’argent.
    Documents a disposition.

    merci

  • Manon

    Une de plus… Ayant commandé 3 billets pour Slash le 16.06.2010 à Zurich sur le site EuroTeam.net, je ne les ai évidemment pas reçu… Le prix est tout de même conséquent, il faut que ça s’arrête!!!

  • vivi

    et l’arnaque continue…
    victime aussi d’euroteam pour 660 euros avec l’achat de 7 places pour le concert de Rihanna au sportpaleis le 16 avril à Anvers…inutile de vous dire que je n’ai jamais eu mes places et que malgré ma demande de remboursement, à ce jour , je n’ai toujours rien reçu! J’ai aussi toutes les preuves et mails avec confirmation de remboursement que je n’ai jamais eu .C’est un site d’arnaqueurs et cela touche tous les pays!
    Vivi
    Belgique

  • Eisele David

    Hello,je suis de genève ,ayant commandé deux billets pour ac/dc pour juin 2010,pas recu ,blabla de leur part je veux déposer plainte mais comment?

  • jerleg

    j ‘ai commandé 2 billets pour U2 en concert le 18/09/2010. Je les achetés sur le site passion-events le 30/10/2009 au prix de 198euros ( alors que je viens de voir qu’une place coute34 euros mais bon).
    Inquiet il y a 2 jours de n’avoir toujours pas reçu mes billets (elles devaient arrivées début septembre) j’ai téléphoné et là surprise : « excusez nous messieur j’allais justement vous appeler mais nous n’avons pas vos billets on vous renvois donc votre chèque merci et au revoir !!!
    résultat je ne peux pas aller au concert les boules!!!!!! ils ont encaissés mon chèque il y a un an je ne suis pas le seul dans ce cas le gars au téléphone m’a dit qu’on était 300. Tous ces chèques placés sur un compte pendant un an ca a du leur rapporté un petit pactole !!! Savez vous si je peux demander des dommages? porter plainte est ce que cela vaut le coup? à tous méfiez vous de ce site passions-events

  • vendeelo

    merci pour votre mise en garde,
    j’aurai du la lire avant……
    je vois que vous avez été condamné pour ces propos…
    le monde tourne parfois à l’envers……

    Pourtant je viens de me faire arnaquer à mon tour par PASSION EVENTS

    j’attends qu’ils m’attaquent pour d’éventuels propos diffamatoires, ce sera bien la première fois qu’ils répondront à mes messages.
    PASSION EVENTS = ESCROCS
    pas de place
    remboursement annoncé 258euros, débit sur ma carte lors de la commande 278euros.

  • canaille87

    Bonjour,
    J’ai acheté des places de U2 sur le site euroeventsonline. En fait, ce site semble être une arnaque car je n’ai pas reçu les billets et ils ne répondent pas à mes emails. Il y a une vague adresse en Suède et aucun numéro de téléphone. Beaucoup d’autres personnes, d’après des forums, ont également été piégées.

    J’ai contacté ma banque : elle me demande de faire un dépôt de plainte et fera une réclamation auprès de son siège pour obtenir un remboursement. Mais comme il s’agit d’un litige commercial et non d’un abus de carte bleue, la banque n’est apparemment pas forcée de me rembourser.

    A ce sujet, j’ai lu sur un forum que la banque était obligée de rembourser, selon le Code des Monnaies, est-ce vrai ?

  • pierre

    bonsoir,
    j’ai commandé deux places pour aller voir un match de foot en Angleterre le 30/10/2010…Arsenal-Westham sur le site Euroteam, et c’est en découvrant les blogs aujourd’hui, que je me rends compte que je ne verrai sans doute jamais ce match!!!!
    Je commence dès aujourd’hui à les harceler d’emails réclamant la livraison de mes billets….ensuite je pense faire comme vous tous, aller à la banque voir ce que je peux faire..et à la gendarmerie!!!
    Bonne chance à vous tous!

    PIERRE

  • Domi

    Bonjour,
    J’ai vécu également une arnaque concernant 2 billets ACDC que j’ai acheté le 8 janvier pour une date de concert au 8 juin en Suisse. Les billets ne m’ont pas été livré et personne de m’a appelé avant le concert. Ensuite, j’ai reçu un mail d’ Euroteam s’excusant de ne pas avoir livré lesdits billets et m’assurant que je serais remboursé de suite. Cela fait maintenant 4 mois et toujours rien… J’ai alors averti VISA de cette arnaque qui s’est engagé à me rembourser et à déposer plaine contre cette société Euroteam sans scrupule.

    A bon entendeur.

  • scal

    j’ai commandé 9 billets a 190e chez euroteam pour le concert de U2 au Portugal 1 an a l’avance, a cette époque aucune trace d’anarque sur internet. Et même déroulement que pour tout le monde donc dépôt de plainte, e mail., courrier recommandé, coup de téléphone mais rien n’y fait pour l’instant; J’ai constitué un dossier avec les mails les traces de coup de téléphone et mon courrier recommandé qui reste a votre disposition si vous montez un dossier juridique.

  • carlos

    A la date du 20/12/2009, j’ai acheté sur EUROTEAM.NET, société avec le siège à Oslo, 2 billets pour un concert de musique à Paris le 18/09/2010

    6 jours avant la date du concert, la société euroteam.net, m’a contacté par Email pour me demander mon adresse à Paris, (j’habite dans la région frontalière de Genève) puisque apparemment la société n’avait pas le temps de m’envoyer les billets par la poste (j’ai payé €30 DHL pour l’envoi).

    3 jours avant le concert la même société m’a contacté, cette foi par téléphone, pour m’avertir que malheureusement il n’y avait pas de billets pour moi et que pour le remboursement il fallait aller sur leur site internet.

    Après avoir rempli le formulaire sur leur site et après une multitude d’Emails envoyés a cette société sans avoir aucune réponse, après quelques recherches internet sur la société, je me rends à l’évidence que j’ai été arnaqué.

  • RizlèneM

    Je me suis fait arnaqué avec 2 amis. nous avons commandé 3 billets pour le match REAL MADRID – MILAN AC le 19/010/2010. en tout pour une valeur de 750€. Exactement le meme senario que pour vous autres, les billets devaient etre livrés en france finalement on nous a informé qu’ils allaient etre livrés à notre hotel à Madrid puis au dernier moment une femme desagreable et pas du tout professionel nous appel pour nous informer qu’un homme nous donnera les billets devant le stade juste avant le match puis nous raccroche au nez, impossible de les joindre par la suite !!! . A la base la commande a été passé debut septembre… L’homme en question s’est bien pointé et ils nous a refilé des places d’une valeur de 55€…. je tiens vraiment a faire le necessaire pour reussir a faire fermer ce site d’ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • oliv

    bonjour,j ai commandé 2 billets pr le concert de scorpions a amneville(total de 250euros)concert du 17/10/10,commande passé le 6/08/10;aucune nouvelle ni de billets recu depuis cette date…
    olivier.habeillon@orange.fr

  • Elisa

    600 €, c’est la somme qui doit m’être remboursée suite à la non réception des billets pour le concert de U2 le 18 septembre dernier. Cela correspond à 3 places achetées dans l’été 2009 et toujours pas reçues à notre domicile 8 jours avant le concert. Il aurait fallu aller les chercher à un « pick-up » improvisé sur place le jour de l’évênement ». Devant la tournure des évênements, hors de question pour nous payer en plus des frais de voyage sans plus de certitudes. A ce jour, et malgrés des relances quotidiennes téléphoniques et par mail, je suis lésée de 600 €. Que puis-je faire ?

  • dino

    moi aussi je me suis fait arnaquer par euroteam pour 2 billets de U2 (410 euors) et jamais livré alors que je me suis rendu a Bruxelles pour le concert (j’habite en Alsace !) et le jour du concert pas de billets a mon hotel !
    ma banque m’a proposé de porter plainte a la gendarmerie et avec la plainte ma banque me rembourse puisque j’ai payé les billets avec ma carte bancaire. n’hesitez pas a porter plainte a la gendarmerie et faites vous rembourser par votre banque. Vous n’aurez rien d’euroteam !!!

  • Vinco1

    J’ai acheté 3 tickets pour un concert de 30 seconds to mars annoncé le 07 decembre 2010 en Suisse, plus frais de port, j’en ai eu pour : 271€.
    Biensùr aucun ticket ne m’est parvenu, malgrés plusieurs mails de relance et demande de remboursement, silence absolu de la part d’Euroteamtickets.com !!!

    Procedures de pleintes en cours… Attention aux victimes potentielles !!!
    A ce jour 18/01/2011, ce site est toujours en ligne et en fonction, ils continuent donc potentiellement à arnaquer les impunément !!!

  • juste

    Bonsoir,
    je up ce post pour vous dire que la plainte envoyée à la DGCCRF à porté ses fruits,
    En anglais les procès norvégiens contre euroteam:

    http://www.forbrukereuropa.no/euroteam-cont.html

    extrait du lien en anglais près de 40 000 euros déjà remboursé,et une mise au respect des lois locales.

    De plus la DGCCRF dont j´ai donné le lien sur mon précédent post à transmis ce dossier au centre européen des consommateurs en Allemagne pour s´occupper du remboursement si cela peut se faire.

    http://www.europe-consommateurs.eu/

    Je n´en attendais pas tant mais si vous avez été victimes de ce sites contribuez aussi à tenter de changer les choses en déposant vous aussi des plaintes officielles.
    Merci,
    Courage c´est long..
    Cordialement,
    Juste

  • christophe1000

    J’ai été arnaqué par EUROTEAM pour le concert d’EDDY MITCHELL à Lyon.
    Que puis je faire ? Auprès de qui porter plainte?

    Merci

  • anto

    J’ai payé 500€, deux billets pour la Scala, qui envalent 340.
    Malgré mes mails: pas de billets et pas de réponse.
    J’ai logé cette boite et je monte à Oslo les faire pleurer.
    faites comme moi.
    La justice oui, mais le raid mleux? venez avec moi.

  • Groben

    Salut à tous,

    Bon, nous faisons partis des chanceux, nous avions commandé 4 places pour France-NZ à Eden Park durant la coupe du monde de rugby, et nous les avons bien reçu, mais 3 jours avant !

    Je vous dis pas le stress quand nous avons lut tout les commentaires des gens qui se sont fait avoir, alors que l’argent avait été débité !

    On les a eu parce que c’était un événement facile à avoir finalement, au vu du nombre de places qui était bradées devant le stade, et à celles qui étaient encore en vente au guichet même (à 460$ en catégorie A, un tout petit peu plus que nos places Euroteam de catégorie D !!!).

    Nous avons croisé sur la route en Nouvelle Zélande des gens qui était passés par eux, pour certains sans (trop) de soucis, pour d’autres, ce fut un échec (on a même eu le témoignage d’un mec qui s’était fait envoyé de FAUX tickets, ce n’est que devant le stade quand on lui a refusé l’entrée qu’il a remarqué qu’il s’était fait avoir).

    Mais plus jamais nous ne passerons par eux, un concert, un match, un événement est complet, tant pis, il ne faut pas tout tenter pour y aller ! pour nous, EUROTEAM, C’EST FINI !!!!

    Il faut absolument que la communauté web sache et ne passe plus par eux, parce que c’est une source de stress, et rien ne garantie de l’efficacité… au vu des commentaires, notre cas est plutôt anecdotique devant la masse de gens lésés par cette entreprise.Il faut la couler, par tout les moyens !

    Courage à ceux qui galèrent, et faite la pub autour de vous !

    Benoit

  • yo

    Bonjour,
    Euroteam doit etre stoppé le plus rapidement possible !!
    J’ai acheté deux billets pour MU vs LIVERPOOL au prix unitaire de 280,00 €. Comme tout le monde j’ai eu un email d’Euroteam m’alertant que je ne serai pas livré chez moi mais à l’hotel ou a une adresse à Manchester (super moi qui voulais faire l’AR dans la journée). Donc, la livraison a ete faite la veille à l’hotel et j’ai receptionné les billets le jour de mon arrivée. Seulement, les billets n’etaient pas des billets mais des cartes d’abonnement nominatives, bref, nous allons au stade avec ces deux pass et la !! surprise les pass ne fonctionnent pas et les stadiers de l’entrée nous envoient vers la billeterie officielle pour les faire changer en billet. A la billeterie le guichetier nous demande nos pieces d’identité et vu que les noms n’etaient pas les memes que sur les cartes d’abonnement nous garde les pass !! A 1h du debut d’une rencontre magique, j’etais un peu (tres) enervé et j’ai donc decidé de me mettre en relation avec la personne d’Euroteam qui m’avait contacter par email quelques jours auparavant pour me signaler que les billets allaient etre livrés, n’arrivant pas à le joindre par telephone car il ne répondait pas à mes demandes de me communiquer son n°. J’ai, aprés une dizaine d’echanges d’email, ete contacté par un homme qui m’a donné RDV pour me donner deux nouveaux pass en tribune presidentiel. Avec un peu d’anxieté nous nous sommes présentés à l’entrée et la oh miracle les pass ont fonctionné et nous avons pu assister au match (5mns de retard). La prochaine fois j’acheterai mes places différement et surtout !!! surtout !!!en evitant ce site d’arnaqueurs. En fait je n’ai toujours pas compris la combine, une chose qui est sur c’est qu’ils vendent des places qu’ils n’ont pas et arnaquent les gens, car si on ne parle pas Anglais et que l’on se decourage rapidement c’est cuit et tout benef pour eux !!
    Bonne soirée,

  • Anonyme

    J’ai été victime de la société Euroteam.
    En effet j’ai acheté des billets de foot pour l’euro 2008 que je n’ai jamais
    reçu, ils mon même faite déplacé jusqu’en suisse.
    Je me bas depuis 2008 aidé du centre européen des consommateurs pour
    récupérer mon argent, en vain.
    Je viens d’obtenir le jugement du médiateur Norvégien en ma faveur mais
    malgré ce jugement la société ne m’a toujours pas remboursé la somme de 2405
    euros qu’elle me doit.

  • jmgbis

    J’ai commandé des places pour les JO de Londres , au vu des nombreux messages que j’ai pu lire , je crains le pire
    les places devaient arriver pour le 24/07 au plus tard et toujours rien le 25/07
    je vais les relancer par tous les moyens possibles

  • SOUS DIRECTION DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

    Chers internautes
    Malgré les multiples interventions des différentes cellules, nous avons constaté avec regret que la liste des victimes de cybercriminalité s’accroit .L’échange massif de données sur internet a entraîné l’apparition de nouvelles infractions. Pour répondre à cette nouvelle cybercriminalité, la Police Nationale Française dispose désormais de 389 investigateurs en cybercriminalité (ICC) installés un peu partout dans le monde entier, coordonnés entre eux et formés par la Sous-Direction de la Lutte Contre la Cybercriminalité (SDLCC) pour soulager les peines des populations victimes de la cybercriminalité. Alors nous appelons à la vigilance de tous les internautes, et demandons à toute personne victime de saisir la SDLCC afin qu’elle vous aide à mettre la main sur vos escrocs et les confier à la justice pour que vous soyez remboursés.
    Email : sdlcc@francemel.fr / sdlcc@outlook.fr

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign