Le 2 novembre 2009

Une ultime chance pour voir Rammstein à Lyon

Environ 1000 places supplémentaires ont été mises en vente pour le concert du groupe allemand Rammstein le 2 décembre à Lyon (Halle Tony Garnier). Il s'agit de billets en placement libre, au tarif de 56 euros.

Ce sont les toutes dernières places mises en vente. Elles sont disponibles depuis vendredi matin (30 octobre), dans tous les points de vente habituels, et jusqu'à épuisement des stocks...

« Liebe ist für alle da », le sixième disque du sextet berlinois s'est classé directement n°3 des ventes de CD en France dès sa sortie, avant de monter à la seconde place la semaine suivante. Ca valait le coup d'attendre quatre ans !

A noter que l'album sera prochainement disponible dans une édition très collector et très hot en même temps puisque le coffret contiendra une paire de menottes, du lubrifiant, accessoirement l'album en version double CD et surtout... 6 godemichets, moulés sur chacun des membres (c'est le cas de le dire...) du groupe ! Le tout pour la modique somme de 199,99 Livres Sterling.

Pour la commande (ou pour jeter un oeil lubrique !!!), ça se passe ici...

"Pussy"

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign