Le 8 décembre 2009

Candeloro rejoint le nouveau spectacle d'Holiday On Ice

Après l'annulation brutale de sa tournée d'adieu "Hello And Goodbye", Philippe Candeloro rebondit en devenant le "meneur de revue" du nouveau spectacle d'Holiday On Ice, Tropicana.

Il interviendra tout au long du spectacle, entre la plupart des numéros et au sein de certains d'entre eux; il y interprétera également au moins une création. Le concept de ce « nouveau show » est très simple et assez révolutionnaire pour Holiday On Ice :

Holiday on Ice présente : « Philippe Candeloro sème la panique sur Tropicana »

Avec la star du patinage, le spectacle prend une dimension plus « franco française » avec un contenu plus proche, plus émouvant et plus humoristique.

philippe_candeloro_21.JPG

"J'ai toujours dit que si on me revoyait sur la glace, ce serait en tant que comédien et non plus en tant que sportif. Je veux surprendre le public pour qu'il soit encore plus enchanté en sortant du spectacle", a précisé Philippe Candeloro.

Le spectacle fera étape à la Halle Tony Garnier de Lyon, du 2 au 4 avril prochain.

 

1 commentaire

  • Dragon Rouge

    “J’ai toujours dit que si on me revoyait sur la glace, ce serait en tant que comédien et non plus en tant que sportif. Je veux surprendre le public pour qu’il soit encore plus enchanté en sortant du spectacle”, a précisé Philippe Candeloro.

    je suis très content qu’il veuille surprendre son public en faisant des spectacles pendant que son public lutte pour se faire rembourser de son spectacle annulé précédent.

    Monsieur Candelero, vous seriez autant soucieux de votre public, pourriez-vous lui permettre d’assister à votre nouveau spectacle, surtout à ceux qui se font faire « rouler » en ne pouvant se faire rembourser de votre spectacle précédent annulé.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign