Le 1 mars 2010

Tokio Hotel lance sa tournée européenne

Un peu plus de 5 mois après la parution de leur quatrième album "Humanoid" (Polydor), le groupe Tokio Hotel vient de démarrer une grande tournée européenne baptisée « Welcome To Humanoid City ». Derrière ce nom se cache la ville futuriste Humanoid, imaginée tout spécialement par le designer avant-gardiste Misty Buckley (Muse, Take That, Anastacia, ...).

Au delà de ce décor scénique hors norme, les premiers échos font aussi état de tenues de scène particulièrement décoiffantes pour le chanteur Bill Kaulitz. Il faut dire qu'elles sont signées par les jumeaux Dan et Dean Caten, designers de mode des plus talentueux, créateurs de DSquared2. Leurs tenues ont déjà été portées par Britney Spears, Madonna,  Justin Timberlake, Ricky Martin, Nicolas Cage, Lenny Kravitz...

Au total les Tokio Hotel vont jouer dans 32 villes situées dans 19 pays différents, pour un parcours de 17 000 kms. Ils seront à la Halle Tony Garnier de Lyon le 18 mars.

Par ailleurs, Tokio Hotel a enregistré un titre pour la BO du "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. A découvrir ici :

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign