Le 17 avril 2010

Katie Melua : découvrez son tout nouveau clip !

Katie Melua vient de dévoiler sa toute nouvelle video, "The flood". Elle a été réalisée par le britannique Kevin Godley, musicien (notamment ex Ten CC) et clippeur parmi les plus renommés de ces 20 dernières années (U2, Eric Clapton, Paul McCartney, Phil Collins, ...). Le résultat est une petite merveille d'esthétisme et de sensualité, avec une Katie Melua resplendissante entourée de 10 danseurs très peu vêtus. Découvrez le clip ici :

Le titre "The flood" a été cosigné par Katie Melua et Guy Chambers, surtout connu pour ses multiples collaborations avec Robbie Williams. Il s'agit du premier extrait de son 4e album "The House", à paraître le 24 mai et produit par William Orbitt (Madonna "Ray of light"). C'est d'ailleurs le premier disque studio de Katie Melua qui ne sera pas produit par Mike Batt qui l'avait découverte en 2002.

La chanteuse britannique d'origine georgienne sera en tournée dans toute l'Europe à l'automne. Elle passera notamment par l'Amphi 3000 de Lyon le mardi 19 octobre.

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign