Le 19 avril 2010

Eldorado prend la délégation de service public du Transbordeur

le-transbordeur-lyon.jpg

COMMUNIQUÉ

Lyon, le 19 avril 2010

C'est désormais officiel, nous sommes heureux de vous annoncer que le dossier présenté par ELDORADO et ses partenaires vient d'être retenu par le Maire de Lyon pour la Délégation de Service Public du Transbordeur pour 5 ans à partir du 1er Juillet 2010. Bien entendu, le prochain Conseil Municipal, qui aura lieu le 17 Mai prochain, aura à statuer sur cette décision.

Nous allons donc créer très rapidement une société qui sera chargée de l'exploitation du Transbordeur. Ce lieu magnifique n'aurait pu être créé en 1989 sans la volonté de la Ville de Lyon mais nous tenons sincèrement à rendre hommage à celui qui en a été l'inspirateur puis le gestionnaire, Victor Bosch. Sans lui, le Transbordeur n'aurait sans doute pas existé. Nous allons maintenant constituer une équipe chargée d'appliquer notre projet dont les grands axes sont les suivants :

> nouvelle grille de tarifs de location sensiblement revue à la baisse pour mieux s'adapter aux conditions actuelles du spectacle vivant, particulièrement dans le domaine des musiques actuelles et de l'émergence locale,

> optimiser l'utilisation des espaces en particulier de la partie « Club »,

> redonner un rôle central, emblématique et fédérateur au Transbordeur.

Nous organiserons prochainement une Conférence de Presse afin de présenter plus en détail notre projet et notre équipe. Et bien entendu nous répondrons alors à toutes vos questions...

Cordialement,

Eldorado et ses partenaires

6 Commentaires

  • M. Darmet

    souhaite etre informée de la date de votre conférence de presse et de tous évènements liés à cette décision.
    Merci

  • elodie

    Pas de souci, je viens de vous rajouter à la mailing list d’eldorado.

  • Patrice DUMAS

    Bonjour,
    Souhaite étre informée de la date de votre conférence de presse ainsi que vos prochaines programmations.
    Cordialement,
    Lyonbynet.fr

  • elodie

    ok! je vous ajoute à notre mailing list!

  • maia

    est ce que les personnes en fauteuil roulant seront mieux placées lors des concerts ou spectacles ? parce que jusque là, elles étaient placées plutôt loin, et donc ne voyaient rien, du coup beaucoup de ces personnes évitaient d’aller dans cette salle. merci.

  • Lionel

    Hello Bravo pour votre reprise !!! Peut etre verrons nous enfin plus de groupe de la région sur cette superbe scène !! Peut etre mon groupe Revenge (hard-rock) qui sait ? En tout cas ouvrir pour un groupe que vous produisez là ou ailleurs serait un honneur !
    Bonne continuation.
    Lionel

↓ COMMENTER CET ARTICLE

Votre commentaire

N.B. Les commentaires sont soumis à modération.
Si celui-ci ne s'affiche pas directement, nul besoin de le reposter...

Nous faisons de notre mieux pour valider les commentaires publiés dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension !

Création web : Bloody Webdesign