dim 13 novembre 2016 - Transbordeur - Lyon

AMON AMARTH + TESTAMENT + GRAND MAGUS

Le 25 mars, le groupe de metal suèdois Amon Amarth a publié son 10ème album studio, Jomsviking,via Metal Blade Records (USA)/Sony Music (International) ! Jomsviking est le premier album concept de leur carrière, qui nous emmène au coeur d'un conte tragique rythmé par l'amour et la rédemption, le tout accompagné par les mélodies métal incontournables qui caractérisent le groupe. L'album a été produit et mixé une fois de plus par Andy Sneap (Megadeth, Testament, Accept) et voit apparaitre en invité spécial le batteur Tobias Gustafsson (Vomitory).

L'histoire que raconte l'album se déroule durant la période des Jomswikings, l'ordre légendaire des Vikings mercenaires.

Le groupe sera accompagné de TESTAMENT et de GRAND MAGUS sur cette tournée !

» Site Officiel

Tarif Public : 33€

Tarif Collectivités : 33€

Horaires : COMPLET

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

Le leader du groupe Johan Hegg nous explique que :

« Les jomsvikings étaient une secte légendaire et fondée dans l'ombre, composée de Vikings mercenaires qui, d'après les mythes, combattaient dans toute l'Europe et le Moyen Orient. Féroces et sans pitié, ces guerriers combattaient pour les seigneurs offrant la prime la plus élevée. Leur code est simple : Ne montrez aucun signe peur, ne battez jamais en retraite, défendez vos frères ou dans le cas échéant, vengez-leur mort. J'avais le sentiment qu'on était enfin prêt à raconter leur histoire dans un album d'Amon Amarth.

L'univers des Jomsviking sert de décor à l'histoire d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une femme déjà promise en mariage. Entre temps il tue accidentellement un homme et doit s'enfuir, mais promet de se venger et de reconquérir la femme qu'il aime. Il ne peut pas laisser le passé derrière-lui. Il a le sentiment d'avoir fait les mauvais choix et d'avoir détruit sa propre vie. Il ne faut pas s'attendre à un récit joyeux. »

Image de prévisualisation YouTube

 

Création web : Bloody Webdesign