mar 28 juin 2011 - Transbordeur - Lyon

BULLET FOR MY VALENTINE (+ Guests)

Eldorado et Nous Productions ont le regret de vous faire part de l’annulation du concert de Bullet For My Valentine prevu le 28 Juin au Transbordeur de Lyon. L’agent du groupe explique que des soucis de planning les ont conduit à annuler certaines dates de la tournée dont Lyon. Le remboursement des billets s’effectue auprès des points de vente habituels.

» Site Officiel

Tarif Public : ANNULÉ

Tarif Collectivités : ANNULÉ

Horaires : 19h30 - ANNULÉ

Réservez votre place

Le groupe gallois Bullet For My Valentine -Matt Tuck (chanteur et quitariste), Michael Paget (guitariste), Jason James (bassiste) et Michael Thomas (batteur) -- ont enregistré "Fever" dans deux studios, au Pays de Galles dont ils sont natifs mais aussi à Los Angeles.

Nouvel album depuis "Scream Aim Fire", qui était entré #4 au Billboard 200, et dont Kerrang! leur a attribué le titre de meilleur "Meilleur groupe britannique" aussi bien en 2008 qu'en 2009.

 "Scream Aim Fire" s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde et s'est retrouvé #1 au Japon, dans le Top 5 en Allemagne, en Autriche et en Australie et disque d'or au Royaume-Uni et au Canada.

Leur premier album "The Poison", sorti en 2006 avait déjà connu le même succès puisque des millions d'exemplaires de ce premier opus avaient déjà été écoulés a plusieurs millions d'exemplaires et certifié disque d'or aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Allemagne.

Depuis Bullet For My Valentine a déchainé les publics des festivals Taste of Chaos, Mayhem et No Fear.

Création web : Bloody Webdesign