mer 17 février 2016 - La Halle - Lyon

DISCLOSURE (+ Pomo)

Il est désormais impossible d’imaginer un monde sans Disclosure, tellement leur empreinte sur le paysage musical de cette décennie aura été visible et omniprésente.

Leur extraordinaire premier album ‘’Settle’’ (sorti en 2013) a ancré leur statut de leader d’un nouveau courant au sein de la musique électronique. Dominant les tops, remportant de nombreux prix, ils se sont immiscés dans une nouvelle ère qui a popularisé la musique Dance pour la prochaine génération de jeunes fans de musique, tout en rafraichissant et dépoussiérant cette scène pour tous les autres.

Avec ‘’Caracal’’ leur second album, le successeur de ‘’Settle’’, ils confirment leurs ambitions de jouer dans la cour des grands producteurs

EN LIVE LE 17 FÉVRIER 2016 À LA HALLE TONY GARNIER, LYON

Première Partie : POMO

Ouverture des portes 18h30
Début des concerts 19h45

» Site Officiel

Tarif Public : 34€

Tarif Collectivités : 34€

Horaires : 20h30

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

C’est d’autant plus impressionnant lorsque l’on considère que ce sont deux adolescents, fraichement sortis du lycée à qui l’on doit cet exploit. Leur jeunesse (ils n’ont toujours que 24 et 21 ans) leur confère cet enthousiasme débordant, un désir insatiable de repousser les frontières musicales et de réfléchir à de nouvelles idées avec quelques uns des artistes les plus excitants du moment sans jamais se compromettre en copiant le style de musique Dance produit à la pelle et qui figure dans les tops.

Image de prévisualisation YouTube

En concert, ce n’est vraiment pas juste une affaire de brancher l’ordinateur et d’appuyer sur play, et le public sent vraiment la part d’improvisation et l’imprévisibilité du live de Disclosure, ainsi que leur approche inventive. Le show élaboré pour le nouvel album ‘’Caracal’’ sera encore plus grand et impressionnant, foisonnant de folies analogiques et de refrains énormes que tout le monde pourra reprendre en cœur.

Image de prévisualisation YouTube

 

Création web : Bloody Webdesign