lun 1 avril 2019 - Transbordeur - LYON

KRIS BARRAS BAND

Eldorado & Co présente, en accord avec Gérard Drouot Productions

KRIS BARRAS BAND en concert

KRIS BARRAS ne craint pas les défis. Ancien champion de MMA (Arts Martiaux Mixtes), le chanteur-guitariste anglais a combattu en catégorie pro pendant 10 ans, de Las Vegas à la Thaïlande. Désormais « à la retraite », il continue d’entrainer des combattants dans on gymnase de Devon, d’enseigner la guitare et de jouer avec son groupe The Kris Barras band.

La guitare l’accompagnant sur tous ces voyages, le virus du blues l’a attrapé pour ne plus le quitter. Après l’album « Lucky 3 » en 2016, THE THE KRIS BARRAS BAND a sorti en mars dernier « The Divine and Dirty », considéré comme l’un des meilleurs disques de blues-rock de l’année pour les spécialistes du genre. Avec des influences comme Led Zeppelin et Howlin’ Wolf, il montre toute l’étendu de son talent, le plaçant comme l’un des meilleurs représentants du genre, aux côtés de Rival SonsBlack Stone Cherry ou The Cadillac Three.

Kris Barras a  été élu 13ème des 17 meilleurs guitaristes de blues par les lecteurs du site Music Radar et du magazine Total Guitar, deux références incontournables en matière de six cordes.

» Site Officiel

Tarif Public : 25€

Tarif Collectivités : 25€

Horaires : 20H

Réservez votre place


Création web : Bloody Webdesign