sam 30 novembre 2013 - La Halle - Lyon

MICHEL SARDOU "Les Grands Moments"

Concert annulé.

Sur ordre de ses médecins, Michel Sardou est contraint d'annuler le reste de sa tournée, dont Lyon, le 30 Novembre prochain. Les billets seront prochainement remboursables dans les points de vente habituels.

Après une tournée triomphale devant 250 000 personnes (dont un mois à l’Olympia, 5 Palais des Sports et plus de 40 dates en province), et le succès de son dernier album « Etre une femme » (triple disque de platine), Michel Sardou est de retour sur les routes pour son plaisir et celui de son public depuis fin 2012.

Cette nouvelle tournée répond à une forte demande de son public de le retrouver sur scène avec ses plus grands succès.

Michel Sardou a rempli le Zénith de Saint-Etienne en décembre 2012 &  la Halle Tony Garnier de Lyon en février 2013. Il revient à Lyon le 30 Novembre prochain, toujours à la Halle.

» Site Officiel

Tarif Public : annulé

Tarif Collectivités : annulé

Horaires : 20h30 - annulé

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Michel Sardou : "Les grands moments" sur disque et en tournée

Image de prévisualisation YouTube

Parmi les 25 titres que Michel Sardou interprètera dans le cadre de la tournée "Les Grands Moments", vous retrouverez « Musulmanes », « Io Domenico », «  La maladie d’amour », « En chantant », « La java de Broadway », « Le France », « 10 ans plus tôt », « Je veux l’épouser pour un soir », « Je viens du sud », « Mourir de plaisir »…

Entouré de ses talentueux musiciens, de ses choristes et de ses cordes, Michel Sardou nous livrera un show plein d’énergie.

Création web : Bloody Webdesign