mer 2 novembre 2016 - Transbordeur - Lyon

PONY PONY RUN RUN

Après une Victoire de la musique, un NRJ Music Award et un MTV Award, le groupe PONY PONY RUN RUN revient avec "Voyage Voyage", un troisième album à paraître le 4 mars et qui marque un nouveau départ dans sa carrière.

Ecrit lors des nombreux voyages de Gaëtan à travers le monde, « Voyage Voyage » témoigne toujours de la recherche du frisson épidermique que procurent les belles mélodies, ici majoritairement positives. L’ensemble se nourrit de leurs nombreuses influences, étonnamment éclectiques.

Le mot de la fin revient à Amaël, qui, après avoir discuté longuement de l’album, réalise qu’il n’a qu’une envie, remonter sur scène : « Vivement la tournée ! »

» Site Officiel

Tarif Public : 29€ - Placement libre debout

Tarif Collectivités : 29€

Horaires : 20h

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

En 2005, Pony Pony Run Run voit le jour sur l’impulsion des frères français Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong. Leur premier album, You Need Pony Pony Run Run (2009), est porté par le succès aussi fou qu’inattendu de l’hymne synth-pop « Hey You ». Depuis, leur second album éponyme a confirmé l’amour que leur portait leur public, acquis aux quatre coins du monde grâce à d’innombrables concerts. Entre temps, ils ont remporté une Victoire de la musique, un NRJ Music Award et un MTV Award.

Image de prévisualisation YouTube

Voyage Voyage est l’album de Pony Pony Run Run qui s’est créé le plus naturellement. Il a été écrit lors des nombreux voyages de Gaëtan (Groenland, Japon, Belize, Chine, Australie, Islande, Laos, Malaisie, Etats-Unis, Mexique) où il a composé en avion ou dans des hôtels, sur ordinateur ou sur carnet. Voyage Voyage témoigne toujours de la recherche du frisson épidermique que procure les belles mélodies, ici majoritairement positives. L’ensemble se nourrit de leurs nombreuses influences, étonnamment éclectiques. Avant même de se lancer dans la musique, les deux frères étaient étudiants aux Beaux-Arts de Nantes. La forme et l’image comptent. Résultat : la superbe pochette de Voyage Voyage, qui s’impose d’ores et déjà comme l’une des plus réussies de 2016. À la fois minimaliste, chaleureuse, abstraite et organique, elle traduit les ambitions de ce troisième album qui marque un nouveau départ dans la carrière de Pony Pony Run Run. Le mot de la fin revient à Amaël, qui, après avoir discuté longuement de l’album, réalise qu’il n’a qu’une envie, remonter sur scène : « Vivement la tournée ! »

Création web : Bloody Webdesign