sam 2 mars 2019 - La Bourse - Lyon

PRISCILLA FOLLE DU DÉSERT

Communiqué Officiel

En raison de la complexité technique du spectacle, d’une conjoncture sociale et économique défavorable, cette comédie musicale qui a remporté les prix de l'Etoile de la Comédie Musicale de l’année (Le Parisien), le Globe de Cristal de la meilleure comédie musicale, le Trophée de la meilleure comédie musicale (Trophée de la Comédie Musicale) et une nomination aux Molières, souffre de ne pas rencontrer son public en province, nous sommes donc aux regrets d’annoncer l'annulation de la tournée « Priscilla folle du désert – La Comédie musicale ».

Ce spectacle a été une formidable aventure pour l'ensemble des équipes artistiques et techniques durant les + de 150 représentations au Casino de Paris.

Nous les saluons une nouvelle fois, comme nous saluons l’ensemble des spectateurs venus maintes et maintes fois à leurs rencontres.

Les billets sont remboursables dès à présent et jusqu’au 15 mai 2019, dans tous les points de vente où ils ont été achetés.

Cheyenne Productions.

» Site Officiel

Tarif Public : ANNULÉ

Tarif Collectivités : ANNULÉ

Horaires : ANNULÉ

Réservez votre place

‘’My God !‘’ ai-je du piaffer quand Philippe et Garry m’ont confirmé la production de la plus extravagante des comédies musicales, « Priscilla Folle du Désert ».

Un défilé incessant d’images heureuses me sont revenues, de ce club de province que le Paris borderline rejoignait à l’occasion, pour des afters autant délirants, qu’inavouables ! La musique, les looks, le make-up, les perruques, un spectacle a part entière, que de belles fêtes fraternelles, maitre mot de ces soirées ou tout semblait possible … le pire jamais évoqué’’ .

Priscilla Folle du Désert est la comédie musicale Feel Good par excellence, tout aussi déjantée que le film subversif sorti en 1994. Un vrai hommage à la liberté. Sa bande-son inouïe, rassemble 27 des plus grands titres Disco, tous N°1 des hits internationaux, de Tina Turner à Aretha Franklin, de Madonna à Earth, Wind and Fire, de Kylie Minogue à Pet Shop Boys, Gloria Gaynor, Cyndi Lauper, The Weather Girls … Tout au long du spectacle la question de l’acceptation de soi et de l’autre résonne, les thèmes, plus que jamais d’actualité, de la tolérance et de la liberté donnent matière à réflexion, pour espérer qu’enfin un jour règne sur le monde, l’Amour.

Claude CYNDECKI

Création web : Bloody Webdesign