jeu 1 octobre 2015 - Transbordeur - Lyon

RYAN KEEN

Depuis la sortie de son premier album Room For Light, la vie de l’auteur, compositeur et interprète anglais de 25 ans s’est transformée en un tour de montagnes russes sans fin.

Avant même cette sortie, Ryan Keen avait déjà joué plus de 250 concerts. S’en sont suivies une tournée à guichets fermés en Angleterre, et deux autres en Allemagne, où l’album est sorti en Avril 2014. L’artiste a également partagé la scène avec Sunrise Avenue et Tom Odell dans divers pays d’Europe.

Ryan est d’ores et déjà en train de travailler sur son deuxième album dont la sortie est prévue cette année.

» Site Officiel

Tarif Public : 20€

Tarif Collectivités : 20€

Horaires : 20h

Réservez votre place

Image de prévisualisation YouTube

L’album Room For Light s’est classé dans le Top 10 iTunes Allemand à sa sortie et la chanson « Skin & Bones » est même apparue sur la B.O du film germanique Hin und Weg.

Room For Light est également sorti en Australie où Ryan a tourné avec Bubsy Marou. Il est devenu un habitué des radios et télévisions australiennes, à tel point qu’il a atteint la première place des charts iTunes du pays.

Image de prévisualisation YouTube

Le début de l’année 2015 a marqué son retour sur les routes avec son ami de longue date, Ed Sheeran, en tant que première partie sur sa tournée européenne.

Image de prévisualisation YouTube

 

Création web : Bloody Webdesign