mer 25 janvier 2017 - Transbordeur - Lyon

SLIMANE

"Si demain tout s’arrêtait, je continuerais à chanter !” C’est ainsi que Slimane, le grand vainqueur de The Voice, évoque sa passion de la musique et des mots.

Un rêve de gamin qu’il a initié à l’âge de 12 ans, et qui ne l’a jamais quitté.

De ses nombreux concerts dans les bars de Paname à la finale de The Voice, il est resté un amoureux de la langue française, des mots bien dits, des mots qui chantent.

On arrive Tour est une synthèse de son parcours de vie, de ses multiples influences.

C’est avec son cœur que Slimane fait ses bagages et vous invite à revisiter son parcours sur scène.

» Site Officiel

Tarif Public : 28€

Tarif Collectivités : 28€

Horaires : 20h - COMPLET

Réservez votre place

Nouveau sur Eldo'Blog : Slimane rend hommage à Michel Delpech

A lire aussi sur Eldo'Blog : L'album de Slimane est déjà disque d'or !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur-compositeur et récent vainqueur de l’édition 2016 de The Voice, Slimane propose une musique cosmopolite qui laisse la part belle à l’interprétation et au poids des mots.

Slimane chante depuis l’âge de 12 ans. Encouragé par sa famille, il intègre une chorale de gospel puis étudie dans plusieurs écoles de musique.

Né en banlieue, il est conscient que la musique lui a permis de rêver d’autre chose, en se produisant dans des bars et sur quelques scènes parisiennes.

Auteur-compositeur, Slimane propose une musique cosmopolite qui laisse la part belle à l’interprétation et au poids des mots. Participer à The Voice a été, pour lui, l’occasion de montrer à son frère et à sa sœur que lorsque l’on se donne les moyens, on peut réaliser de belles choses.

Image de prévisualisation YouTube

Création web : Bloody Webdesign